1. EVENT YOUTUBE! 100€ A GAGNER: CLIQUE ICI !
    Rejeter la notice

Annonce EVENT! Tournoi Vidéo Youtube! 100€ BOUTIQUE!

Discussion dans 'Nouveautés et Annonces' créé par adrien2431, 4 Août 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. adrien2431

adrien2431 Resp. Développeur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    378
    Bonjour à tous chers joueurs de Rinaorc !

Aujourd'hui, Rinaorc organise un événement spécial, qui finira le 25 août 2019 à 12h00 et qui commence dès maintenant !​

Présentation de l'événement

Le but de cet événement est de vous mettre au défi de produire une vidéo Youtube présentant le serveur de manière originale et innovante. C'est à vous de décider, vous pouvez faire un trailer, un gameplay, une compilation ou même une présentation des modes, c'est à vous de choisir !

Les vidéos seront visionnées par l'équipe de Rinaorc et la vidéo que recevra la meilleure note se verra upload sur la chaîne Youtube de Rinaorc (abonnez vous ici) et l'auteur de celle-ci se verra décerné d'un coupon boutique d'une valeur de 100€ !

Pour que votre vidéo rentre en compétition, vous devez impérativement:
    - L'uploader sur Youtube.
    - Placer "Rinaorc" dans le nom de la vidéo.
    - Faites un tweet contenant le hashtag "#rinaorc" ainsi que le lien de votre vidéo.

Votre vidéo doit être de qualité minimum : un bon microphone, une bonne qualité d'image, le reste c'est à vous d'en décider !
    Toutes les vidéos seront visionnées par le jury.

Récompense du tournoi
    Le 25 août 2019 à 12h00 précisément, le tournoi se terminera et l'équipe de Rinaorc se réunira pour voter parmis les vidéos sélectionnées, l'auteur de la vidéo qui recevra le plus de vote se verra décerné un coupon boutique de 100€ sur STORE.RINAORC.COM !

Merci à vous et bon jeu sur Rinaorc !

• J'aime x 12
    • Je n'aime pas x 2
    • Informatif x 2
    • Gagnant x 1
    • Amical x 1
    • Utile x 1
    • Optimiste x 1
    • Creatif x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page