Faction suggestion

Discussion dans 'Suggestions & Idées' créé par gosbo, 10 Novembre 2019, à 15:50.

?

La commu est-elle pour ou contre ?

1. POUR

2. CONTRE

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. gosbo

gosbo Membre

Inscrit:
    25 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

J'avais juste une petite suggestion pour le forum je pense que ce serait bien de créer un topic spécial pour présenter sa faction avec ses requêtes et tout comme les restrictions après il faut voir pour aider à créer la discussion dans le topic comme dans les autres avec un topic règlement.

Ça aiderait pour les recrutements en fac et on pourrait voir qui on recrute tout au long car là on est obligé

d'être en jeu
    et les joueurs ne voient pas forcément les messages ( les " Chefs " comme les futurs "

Membres " ) sa amène plus de liberté et d'organisation.

Tout le monde y trouve son compte alors je me dis que ça peut être une idée.

P.S : Je met un petit sondage comme ça on sait ce que pense un peu tout le monde ;)

Voilà bonne journée à tous.:D

2. campbell

campbell Membre

Inscrit:
    28 Avril 2018
    J'aime reçus:
    175
    Bonjour !

Sur le discord officiel de rinaorc il y a un salon recherché autres où tu peux poster ton message de présentation / recrutement de ta faction, tu peux aussi le mettre dans discussion générale / discussion hors-suject qui ce trouve sur le forum.

Mais je suis POUR, Ça ne serait pas que pour la faction mais aussi pour le skyblock, royaume et d'autre modes.

-campbell

3. gosbo

gosbo Membre

Inscrit:
    25 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Je ne savais tu m'en apprends une bonne, mais c'est vrai que pour tout les autres modes de jeu où l'on peut avoir du recrutement ce serait une bonne idée.
    Après c'est vrai que faire des channels à part permettrait une meilleur organisation à tous.
    Merci de ta remarque qui m'aide à connaitre un peu plus le serveur.
    Bonne soirée à toi.

• D'accord D'accord x 1

Partager cette page