1. EVENT YOUTUBE! 100€ A GAGNER: CLIQUE ICI !
    Rejeter la notice

Important Format des candidatures avant de postuler pour Animateur

Discussion dans '[ON] Recrutement Animateurs' créé par adrien2431, 1 Août 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. adrien2431

    adrien2431 Resp. Développeur
    Membre du personnel Administrateur

    Inscrit:
    4 Mai 2016
    Messages:
    1 282
    J'aime reçus:
    376
    Guide du format des candidatures pour le grade Animateur

    Vous pouvez rejoindre l'équipe d'animation de Rinaorc en postulant sur ce forum une candidature que nous étudierons dans les plus bref délais.

    Vous devez impérativement respecter ce format pour faire votre candidature !

    Vous devez tout d'abord lire attentivement :

    Le Règlement officiel du serveur afin de pouvoir appliquer les règles en toute sûreté.

    -----------------------------------------------------------

    Voici le format des candidatures à respecter :

    Nous vous demandons dans un premier temps de bien vouloir prendre le temps de soigner la mise en forme.

    Le titre de votre candidature doit respecter le format suivant :
    - "[Candidature Animateur] <pseudo>" (Exemple: [Candidature Animateur] Lyciia_)

    - Age (16 ans minimum !) -
    - Votre pseudonyme en jeu ? -
    - Compte premium ? -
    - Possédez-vous Teamspeak et un bon microphone ? -
    - Quelles sont vos motivation(s) ? -
    - Avez-vous de l'expérience dans l'Animation ? -
    - Pourquoi devrions nous vous choisir vous plutôt qu'un autre ? -
    - Combien d'heure pourriez-vous dédier à Rinaorc par semaine ? -

    - Présentez vous IRL (Quelques lignes, études, passions etc..) -


    Quand vous postez votre candidature, vous ne pourrez plus l'éditer ou même la voir, elle sera traitée par l'équipe administrative et vous recevrez une réponse le plus rapidement possible par un membre de l'équipe et par message privé.

    Si vous êtes retenu, vous serez recruté seulement après un entretien Teamspeak avec un Administrateur.

    IMPORTANT :
    NOTE 1 : Votre candidature doit être rédigé par vous et vous seul.

    NOTE 2 : Tout doublon, copié/collé d'une autre candidature, plagiat, annulera la vôtre.

    NOTE 3 : Si votre candidature est refusée, vous devrez attendre 1 mois minimum avant de retenter votre chance.

    NOTE 4 : N'attendez plus, postez votre candidature ici : (cliquez-ici)
     
    • J'aime J'aime x 11
    • Informatif Informatif x 1
    • Utile Utile x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page