1. EVENT YOUTUBE! 100€ A GAGNER: CLIQUE ICI !
    Rejeter la notice

Important Format des candidatures avant de postuler pour Builder

Discussion dans '[ON] Recrutements Builders' créé par RavenxInferno, 19 Mai 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. RavenxInferno

RavenxInferno Membre

Inscrit:
    5 Mai 2016
    J'aime reçus:
    175
    Bonjour à tous,

Si vous avez des talents pour les constructions, vous avez l'autorisation de poster dans cette catégorie pour demander un grade Builder sur le serveur Rinaorc. Grace à ce rang, vous pourrez aider le serveur en réalisant des constructions diverses et variées qui vous seront demandées ultérieurement. De plus vous décrocherez le titre "Builder" sur tous les modes de jeux.

Pour être Builder sur le serveur vous devez respecter la liste suivante:
    • Avoir au minimum 16 ans.
    • Joindre 5 screens de vos réalisations personnelles.
    • Une présence d'au moins 1 heure par jour en jeu et sur le teamspeak du serveur.
    • Vous devez être créatif et ambitieux.
    Si vous respectez la liste ci-dessus vous pouvez alors postuler dans cette catégorie en précisant votre pseudo en jeu, une description brève de votre expérience sur Minecraft avec vos motivations pour ce grade et une présentation de vous irl (sans donner d'informations touchants à votre vie privée).

Si vous obtenez le grade Builder, il vous sera demandé de respecter les délais imposés par le Fondateur et/ou les Administrateurs. Vous devrez également respecter le sujet demander et les consignes sur la construction à réaliser. Nous nous réservons le droit de vous retirez le grade Builder si votre activité ou votre présence ne convient plus à nos attentes.

Le titre de la discussion doit respecter le format suivant : "[Builder] <pseudo>" (ex: "[Builder] adrien2431")

Nous étudierons alors votre candidature pour vous répondre le plus rapidement possible. Nous nous réservons le droit de refusé une candidature si la présentation de celle-ci ne convient pas au guide ci-dessus.

Lien pour créer une candidature: cliquez-ici

Cordialement,
    RavenxInferno.

• J'aime J'aime x 18
    • Optimiste Optimiste x 3
    • Utile Utile x 2
    • Informatif Informatif x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page