1. Attention à ce que vous postez sur le forum!
    Toute discussion impliquant de la diffamation, des propos haineux et/ou irrespectueux envers une quelconque personne ou entité se verra immédiatement supprimée ainsi que les auteurs/participants bannis définitivement du forum ainsi qu'en jeu.

Accepte Grade Youtuber

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par Axnde1, 18 Janvier 2019.

1. Axnde1

Axnde1 Membre

Inscrit:
    3 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour, ou bonsoir, je me nomment Aixandre dans l'irl j'ai 13ans(en avril), et Copye sur l'IG est je poste cette candidature pour pouvoir passé Youtuber sur Rinaorc après avoir vue la vidéo de Bosnie, Rinaorc est vraiment un serveur me plaisent où je pense faire beaucoup de vidéo dessus est tryharder un peut le serveur.

Je contient actuellement 1.646abonnés sur ma chaîne Youtube est je fais du environs 200-300 vues par vidéo.

Le lien de ma vidéo est :
    (Et j'en n'ai fais aussi d'autres)

Mon Discord : Copye | #0858

Mon Twitter : @CopyeLeOuf

Mon Email : [email protected]

J'espère vraiment être pris dans l'équipe de Youtuber de Rinaorc, cela serrais un rêve pour moi. ^^

Merci, Copye.

• Pas d'accord Pas d'accord x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  2. Bosnie

Bosnie Membre

Inscrit:
    4 Mai 2018
    J'aime reçus:
    31
    Bonjour, après avoir regardé ta chaîne je ne vais pas pouvoir te donner le rang Youtuber. Tu es trop trop jeune et tu fais trop de fautes d'orthographe. Le grade youtuber est un rang que l'on donne, certes, à ceux qui ont une chaîne youtube avec un peu d'audience etc, mais on recherche aussi des gens un minimum mature.
    Avec un grade comme tel, tu représentes le serveur, je ne peux pas me permettre de donner un grade youtuber à quelqu'un qui a 12 ans, qui fait 4 fautes par phrases.
    Je vais te proposer le rang " Titan " sur le serveur.
    Dis-moi ce que tu en penses.

3. Bosnie

Bosnie Membre

Inscrit:
    4 Mai 2018
    J'aime reçus:
    31
    Après avoir délibéré, tu obtiendras le rang Titan sur le serveur, donc, candidature acceptée.

Partager cette page