Guide [Guide] Comment bien commencer le PvPBox ?

Discussion dans 'Communauté d'entraide' créé par Clooooud, 23 Juin 2019.

?

Le guide, vous a-t-il plu ?

1. Oui

70.6%
  2. Non

11.8%
  3. La légende est un génie.

17.6%
  1. Clooooud

Clooooud Membre

Inscrit:
    25 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    11
    Salut salut, aujourd'hui, plusieurs personnes m'ont demandé de l'aide pour comprendre / commencer le PvPBox, c'est pourquoi, je leur ai dit que j'allais faire un guide, donc me voici, je fais un guide !

Que faire à votre arrivée ?

À votre arrivée, vous avez plusieurs choix.

- Vous pouvez choisir de jouer en farmant les kills en étant full fer
    - Vous pouvez farmer pour des gens
    - Ne pas avoir de but et n'aider que les full diamants
    - Devenir le plus fort !

Dans ce guide, je vous aiderai donc à devenir le plus fort, bien évidemment, le reste est bien trop simple.
    Grâce à ce guide, vous aurez tout les joueurs à vos pieds et vous pourrez concurrencer tout vos ennemis, alors soyez prêts le guide va commencer !

I / Les livres

Les livres sont simples à manier après les avoir compris, c'est pourquoi, je vais faire la liste de tous les livres, et les expliquer.

- Soin : Permet de vous soigner 4 coeur ( 8 hp )
    - Saut : Permet de vous propulser vers l'endroit visé
    - Téléportation : Permet de vous téléporter à l'endroit visé
    - Silence : Bloque les livres dans l'ennemi pendant un certain temps (2-3 secondes)
    - Freeze : Envoie des boules de neige qui s'il touche un ennemi donne slowness
    - Poison : Donne poison à votre cible pendant environ 10 secondes
    - Combustion : Met en feu votre cible
    - Geyser : Fait sauter votre cible avec de l'eau en lui enlevant 1.5 coeur ( 3 hp )
    - Engelure : Enferme la cible dans de la glace pendant environ 2 - 3 secondes
    - Minion : Fait spawn un squelette ou un zombie qui attaque vos ennemis
    - Virevolte : Expulse tout les joueurs proches
    - Lévitation : Fait léviter la cible en suivant votre viseur ( s'annule en prenant un autre livre en main )
    - Switch : Inverse votre place avec votre cible

Dans tous ces livres, tous ne sont pas fait pour pvp bien évidemment, mais la plupart ont tous une utilité.

Pour un fight, le plus important c'est d'avoir du heal, donc le soin est indispensable, prenez-le pour n'importe quel fight.

Ensuite, le silence, permettra à votre adversaire de ne plus pouvoir utiliser ses livres, un avantage conséquent, vous devez donc le prendre.

Pour pouvoir fuir ou suivre un ennemi, vous avez 2 livres, saut et téléportation, deux livres très importants.

Maintenant, vous avez besoin de livres offensifs, un combo qui est très connu, c'est le geyser --> poison, ça permet de ralentir un ennemi / de lui enlever ses kb avec le poison, et le geyser lui fait perdre 3 hp instantanément, ce qui n'est pas négligeable.

Donc maintenant, vous avez votre setup livre :

Soin - Silence - Saut - Téléportation - Geyser - Poison

(Vous n'êtes pas obligés de prendre celle-ci mais elle est recommandée et joué par de nombreuses personnes.)

II / Le stuff

Beaucoup vont me dire que c'est bien d'avoir notre setup livre, mais sans stuff, ça sert à rien, c'est pas faux, mais on peut toujours se débrouiller sans stuff.

Je vais donc vous apprendre ici, à vous débrouiller pour avoir du stuff rapidement.

En une journée vous pourrez donc vous faire énormément de P4 !

Déjà, très simplement, Vous devez farmer tout les boss. Même si vous n'avez pas de loot, c'est très important, et la plupart du temps, vous aurez quelques loots.

Ensuite, gardez le lapis et utilisez les bottles d'xp, ça vous permettra d'enchanter du stuff pour vous faire une armure.

Vendez des potions, ça vous permettra d'obtenir de l'argent et donc d'acheter du stuff. (Gardez-en pour PvP quand même)

Essayez de tuer les p4, faut pas croire, mais même full fer, vous représentez une menace pour un full P4 naïf. Prenez des potions, préparer vos livres et sautez-lui dessus ! Dès qu'il descend sous les 10 hp, mettez lui un silence et continuez de le taper, il mourra peut-être.

Bien sûr, si vous êtes victime de cette technique, il y a trois techniques infaillibles pour survivre :

- Ne rentrez pas / ne vous approchez pas des endroits clos comme des maisons ou des coins
    - Utilisez votre arc pour vous punch et fuir les full fers
    - Mangez des pommes

Ces trois techniques vous permettent de ne jamais mourir contre des fers voire même contre des P4.

PS : Il existe 4 types de stuff pour pvp :

- Le full boss : Un stuff p4 basique
    - Le full U3 : Un stuff p4 u3
    - Le full U3 thorns : Un stuff p4 u3 avec un thorns sur le plastron
    - Le full inca : C'est un stuff incassable possédant la plupart du temps, thorns de partout

Il y a d'autres stuffs, mais je vous laisserai découvrir pourquoi j'en parle pas (trop inutile, le full thorns non inca break trop vite par exemple)

III / Le PvP

Ici, je vais vous donner des conseils pour la pratique, des tips qui vous permettront de survivre quand plusieurs personnes sont sur vous, ou même de renverser une situation désespérée.

D'abord, sachez qu'un silence a un cooldown d'environ 30 secondes, donc, si vous survivez au premier silence, vous pouvez tenter des choses (attention à vous, la personne peut toujours taper et utiliser des geysers poisons, ça fait mal).

Déjà, première technique pour tuer une personne qui n'a pas son silence :

Faites-lui croire que vous n'avez plus de vie. Et oui, il n'a plus son silence, mais vous, vous avez votre soin. Descendez à 8 hp en même temps de le taper, puis, d'un coup, prenez votre soin, mettez lui silence, et tuez-le. Voilà, cette technique, je l'appelle la Feinte des HP. Utilisez-la, elle marche très bien même contre une personne la connaissant.

S'il n'a plus son silence, vous pouvez back facilement, il vous suffit de le silence lui, et de saut - tp. La personne va buguer mentalement, et va se rendre compte 5 secondes plus tard, qu'il n'a pas bougé, c'est très facile, et il ne peut rien faire contre.

Chercher des spots de téléportation. Ça peut paraître bizarre, mais certaines téléportations demandent de la précision pour être réussi, donc si vous trouvez un spot qui demande d'être précis, utilisez-le pour back, vos ennemis ne s'y attendront pas et rateront le tp.

Entraînez vous au punch. C'est très important en fight, ça vous sauvera de beaucoup de mort inutile. Rien à rajouter.

Lorsque vous mangez une pomme, tirez une flèche d'un arc punch juste après sur votre ennemi, vous pourrez en remanger une, tandis que lui sera trop loin pour vous en empêchez.

Evitez les endroits clos pendant le fight, ça vous mettra dans une mauvaise posture et vous allez devoir utiliser un tp pour vous enfuir, et perdre un tp pour si peu, c'est assez embarrassant, vous ne pourrez plus vous enfuir convenablement.

Voilà, j'ai plus trop de techniques à vous proposer, à part une très importante, manger des pommes régulièrement. Pour un full incassable, ne pas manger de pommes, c'est le suicide, donc n'hésitez pas à en manger, vaut mieux trop que pas assez.

Cette fois-ci, j'ai vraiment plus de techniques, mettez tous ça à disposition pendant un fight, et vous gagnerez à coup sur !

Aller, je vous souhaite une bonne journée, et sur ce, je retourne en PvPBox !

• J'aime J'aime x 4
    • Informatif Informatif x 4
    • Utile Utile x 2
  2. Kluz1ve

Kluz1ve Membre

Inscrit:
    24 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    3
    Bon guide :D

3. Catspvp_06

Catspvp_06 Membre

Inscrit:
    16 Juin 2016
    J'aime reçus:
    8
    Ta vraiment du termps a perdre mdr

• D'accord D'accord x 1
    • Drole Drole x 1
  4. rayquagoYt

rayquagoYt Membre

Inscrit:
    3 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    15
    Bonjour,

Vous avez oublié le sort flecheboom et drain. Mise à part ça, le guide est bon et complet.

cordialement.

5. Clooooud

Clooooud Membre

Inscrit:
    25 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    11
    Oups, désolé pour l'oubli :c

6. amirgaming

amirgaming Membre

Inscrit:
    21 Avril 2018
    J'aime reçus:
    236
    Je veux devenir votre disciple CloudSensei !

upload_2019-6-23_23-17-18.jpeg

• Gagnant Gagnant x 2
  7. Rayz27X

Rayz27X Membre

Inscrit:
    3 Août 2018
    J'aime reçus:
    27
    T'as oublié la technique ElGaturo, elle consiste à ne sauter que quand tu as des allys de co, ou en supériorité numérique, elle permet également de ne pas assumer les 1v1, mais de 2v1 ou plus. Elle est très pratique. Sinon bon guide.

• Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
    • Drole Drole x 1
  8. Clooooud

Clooooud Membre

Inscrit:
    25 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    11
    Excusez l'oubli, j'avais un peu la tête dans la lune à ce moment-là, effectivement, c'est un technique très conseillé pour les joueurs castrés, permettant donc de ne pas porter ses couilles et de gagner tout ses fights.

• Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
    • Drole Drole x 1
  9. PlayerOfMayana

PlayerOfMayana Modérateur Diamant
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    18 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    603
    Bonjour,

Votre Guide est complet il mérite sa place parmi les autres Guides.

Cordialement PlayerOfMayana

• J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
    • Amical Amical x 1
  10. ElGaturo

ElGaturo Membre

Inscrit:
    10 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    0
    Faut parler de ta technique à toi aussi qui consiste à mourir inca tout le temps et même sans inca. En plus de cela tu demande 1v1 pour au final faire du 2,3...... des fois ta trop de personne pour compter. Donc au lieu de parler des autres réfléchi à tes propre actes.

• Drole Drole x 1
  11. Clooooud

Clooooud Membre

Inscrit:
    25 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    11
    Wow, fallait pas le prendre comme ça, puis, si vous avez un problème à régler c'est pas sur mon guide :confused:

12. Rayz27X

Rayz27X Membre

Inscrit:
    3 Août 2018
    J'aime reçus:
    27
    On est pas comme vous DSL.

Partager cette page