Bonjours, Aujourd'hui je v'ai t'apprendre le monde de la rédaction, Et comment crée un beau poste forum, Et aussi que on te prennent au sérieux Tu est prêt ? C'est partie ! 1 - Valoriser son texte Pour pouvoir Valoriser sont texte il faut le mettre en couleur, Y mettre des espace des points des virgule. 2 - Politesse Il faut être polis, "Bonjour" , "Cordialement" "Bien à vous" 3 - Orthographe Pour un bon texte il faut savoir écrire en évitant les fautes Bescherelle. L'orthographe soignée donnera toujours du sérieux. PS : Si vous ne savez pas écrire allez achetez un Bescherelle. 4 - La relecture Pour un bon texte il faut toujours ce relire pour éviter les fautes d'orthographes Comment vous croyez que les grands écrivains faisais ? 5 - La réputation... Bon la réputation, C'est normal que tu sois pas crédible que un jour tu écris comme ça : "éh cop1 sava ?" Et que le lendemain tu écrive comme ça : "Hey, Copain Ça va ?" C'est juste pas crédible 6 - Conclusion Bon je ne v'ai pas vous cachez que je suis pas le meilleur exemple mais je monte la pente ^^ Et je ne suis pas non plus irréprochable mais en tout cas pour que on vous prennent au sérieux prenez en compte ce post ^^ "Guide lu est approuvé" Cordialement, Yanis - Lom400 Membre de la IniXwy (Ce post a été re-poster en raison du titre avec une faute)
Son post est rempli de faute mais c'est fait exprès ? Après il parle de crédibilité mdr Encore une hallucination,digne d'un fan de dbz
c'est belle et bien fait exprès pour recevoir des notes négatives, et puis faire ban nostraal pour spam ce mec est un vicieux t'en fais pas.