Accepte [Histoire] Juju_02 :D

Discussion dans 'Event Halloween' créé par Juju_02, 1 Novembre 2019.

1. Juju_02

Juju_02 Membre

Inscrit:
    4 Avril 2018
    J'aime reçus:
    29
    upload_2019-11-1_21-10-48.jpeg

★彡Hstoire Halloween 彡★

ʟɛֆ քɛʀֆօռռǟɢɛֆ
    : La poupée, Clara (la petite fille), Gertrude (la grand mère de Clara), Céline (la mère de clara).

‹–…·´`·…–› ℍistoire‹–…·´`·…–›

Le jour des cinq ans de Clara, Gertrude sa grand mère lui offrit une poupée très jolie, elle était habillée toute en rose avec un ruban rouge et blanc dans les cheveux. Gertrude était très heureuse d’avoir offert cette poupée à Clara. Le lendemain, Gertrude avait très mal au coeur, elle sentait que son coeur s’affaiblissait. Un mois après, la police est venu chez Céline et clara pour leur dire que Gertrude est décédée à cause d’une crise cardiaque cette nuit. Céline et Clara se sont mises à pleurer. Quelque jours plus tard, Céline organisa l'enterrement de sa mère. Ce jour même, Céline et Clara ont reçu chez elles un journal décrivant : “Alerte, la route à côté de la grande forêt est très dangereuse, toutes personnes y entrant n’en ressortiront pas vivantes”.
    Céline avait très peur vu que la forêt dont il était question était la forêt où elles habitaient !

Quelques année plus tard, Clara a voulu rejouer avec la poupée que sa grand-mère lui a offrit mais elle ne la retrouva, elle chercha dans tout les coins : dans la cuisine, dans le salon, dans sa chambre, dans la chambre de ses parents, elle alla même chercher dans les toilettes ! Mais elle ne la retrouva pas. Elle retourna dans sa chambre pour jouer avec ses autres poupées. Tout à coup, Clara entendit un bruit, elle couru vers le salon, et elle retrouva devant la cheminée sa mère étalée au sol. A côté de sa mère, il y avait la poupée avec un couteau rempli de sang dans la main droite, le couteau ressemblait à un couteau de chasse ! Elle cria très fort mais elles étaient les seules habitantes de la forêt ! Clara couru vers le téléphone de sa mère pour appeler son père, son père ne répondit pas, elle essaya d’appeler son frère mais celui ne répondit pas non plus car il n’y avait pas de réseau. Elle décida de prendre la poupée maudite avec le couteau et de la jeter à la poubelle. Elle sortit en courant vers la route et attendit qu’une personne passe. Deux heures plus tard, elle attendit encore mais toujours personne, elle décida de rentrer à la maison. Elle entra dans la maison et devant la cheminé dans le salon, il y avait encore la poupée avec un sourire très maudit en tenant un couteau dans sa main droite. Clara se fit tuer, poignardée par la poupée devant la cheminée. Quelques secondes plus tard, la maison prit feu. Les pompiers arrivèrent, éteignèrent le feu et trouvèrent le corps de Clara brûlé, et la poupée maudite avec aucune brûlure tenant le couteau plein de sang, le sang appartenait à Clara.

Depuis toujours, aucune personne ne remis les pieds dans cette forêt par peur de se faire poignardé par cette poupée disparue...

Merci d'avoir lu et j'espère que vous avez aimé
    :)

• J'aime J'aime x 7
    • Drole Drole x 1
  2. _Kyllian_

_Kyllian_ Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    11 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    149
    Bonsoir, votre participation est validé part l'équipe d'Animation