Idée Faction

Discussion dans 'Suggestions & Idées' créé par Roboye, 5 Juin 2019.

?

Pour ?

Ce sondage sera fermé le 5 Septembre 2102, à 11:41.
  1. Toute les idée

33.3%
  2. 1 idée

66.7%
  3. 2 idée

0 vote(s)
    0.0%
  4. 3 idée

66.7%
  5. Aucune

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Roboye

Roboye Membre

Inscrit:
    25 Février 2018
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour

J'ai plusieurs idée pour le faction (3)

1 idée:
    Crée un monde minage.

2 idée:
    Reset le nether toute les 1h car il faut parcourir plusieurs millier de bloc (et c'est chiant).
    OU faire un /wild nether

3 idée:
    Avoir des challenges en Faction (un peu comme le skyblock mais adapter pour le faction)
    Ex: Faire 10 kill et tu gagne des diamants (après faut imaginer)

Merci de commenter se poste pour dire votre avis puis de répondre au sondage.

2. DIDkill30

DIDkill30 Membre

Inscrit:
    23 Mai 2019
    J'aime reçus:
    1
    bonjour, je valide idée 1, le 2 je suis contre car reset le nether tout les heur je pense que sa ferais beaucoup lag le serv ou même 1fois par jour sa ferais du nether un simple monde minage de plus il serais impossible de faire des personnellement je suis contre et 3 si c bien fait sa peut être intéressant mais on est au (faction 4 et royaume 1) , voila bonne journée

3. Sky19

Sky19 Membre

Inscrit:
    28 Août 2017
    J'aime reçus:
    1
    Bonsoir je pense que la 1 n'est pas mal mais avec le pvp activé pour 15 minutes 35 minutes de non combat et 10 minutes de minerais x1,5
    La 2 ème idée je suis totalement contre je ne vois pas l’intérêt de reset le nether surtout toute les heures.
    La 3 ème idée comme didikill30 c'est pas une mauvaise idée mais faut que il y est un vrais potentiel.
    Voici mon avis, je valide 1 et 3 et la 2 totalement contre. :D

Partager cette page