Idée ThePurge

Discussion dans 'Suggestions & Idées' créé par amirgaming, 29 Novembre 2018.

1. amirgaming

amirgaming Membre

Inscrit:
    21 Avril 2018
    J'aime reçus:
    10
    Bonsoir les adm ... joueurs & gradés pour vous donner mes idées sur ThePurge

+ d'event + d'améliorations + etc.

Allez A+ :lol:

Bon plus sérieusement, aujourd'hui je vais proposer à nos supérieur(e)s des idées à intégrer en ThePurge pour améliorer la diversité du gameplay. :logik:

- Rajoutez des bottles d'xp parterre comme les lingots d'or ! ça pourrait être bien !

- Rajoutez des events comme péter la tronche à un boss tous ensemble ... Ce n'est pas très original mais ça ne se fait plus trop ça ...

- Rajoutez des améliorations comme ... NE PLUS AVOIR D'ARMURES EN DIAMANTS PAR EXEMPLE C'EST Peut-être bien ! Nan genre ... euh genre des améliorations commune, rare, épique, légendaire, suprême, ultime
    , impossible ... Et ducoup les amélioratons "impossible" coûteront plus chère en gramme que les améliorations "commune" ou "rare".

- Pouvoir acheter des kits, oui ... des trucs drôles comme même, PAS UN GARS FULL DIAMS QUI VA FINIR PRESTIGE 5 DANS 3 HEURES !!

- Changer la map, parce que les mecs qui cassent les *censurés* quand tu joues, en disant "gneu gneu plajiat ipiscelle", bah moi je les ... ignore.

- Des boosters sur ThePurge ! Oh; yeah X2 gramme & XP !

- Un anti-cheat efficace les mecs, nan mais s'il vous plait ... "Chaque année des centaines de personne se font kick du serveur pour rien et perdent des milliers de grammes, à cause des administrateurs, les joueurs sont en crise économique." Celà était un message des gens qui laggent !

- Ne plus pouvoir sortir de la map avec une manière quelquonque parce que, sauter avec les trucs qui t'expulsent au spawn, tu prends Mineman et montes jusqu'au bout du mur invisible, tu sautes et là ! Tu peux faire la malin !

- D'autres bugs qui ne sont pas très très utiles genre crafter 3 FOURS ! L'UTILITé ? :issou:

- Un autre bug assez dérangeant genre tu poses un bloc de cobble à côté des herbes, et les herbes se cassent. Un moyen de démonter la map !

- Pouvoir faire des échanges de stuff, d'or mais pas d'xp parce que les mecs level 1 vont tous finir prestige 10 en 1 secondes ...

- Créer des teams pour éviter les "2v1 gneu gneu tu ally ban noob"

- Déco-combat sanctionné d'une amende de 400 grammes :criz ékonomik:

- Les mots "Focus, fokus, fokusse, focusse" et pleins d'autres censurés, non pas les insultes vu que ... voilà.

- Ne pas mute Amirgaming parce que là ...

Bon chao ! :p

2. Stevee45.

Stevee45. Membre

Inscrit:
    31 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    557
    Bon euuuuuuu je vais analyser et te dire mon point de vue constructif plus tard

3. synergynoah2

synergynoah2 Membre

Inscrit:
    17 Mars 2017
    J'aime reçus:
    304
    Normal que tt le monde dise plagiat hypixel c la verité --' bref sinon tres bonne idée sauf le boss qui serai trop chian et yen a dans tt les mode de jeu c trop repetitif je suis pour

4. Stevee45.

Stevee45. Membre

Inscrit:
    31 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    557
    oui normal

5. nath02365

nath02365 Membre

Inscrit:
    16 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    85
    Bonjour !
    Déjà, merci, tu m’occupe pendant mon heure de cours et je peux faire genre que je note ce que le prof raconte. :D
    Bon, je vais te donner mon avis idée par idée.

Bouteille XP : Franchement, pourquoi pas ! Mais alors une toute petite augmentation genre 1/2 maximum pour que les joueurs ne farment pas juste en courant dans l'arène ! Pour !

Event boss : Idée intéressante ! Ça permettrai de ne pas seulement avoir du PvP h24, mais aussi de l’entre-aide entre TOUT les joueurs ! Pour !

Les améliorations : Les armures en diamants font partis du jeu, je ne vois pas pourquoi les enlever... Contre.
    Sinon, je n'ai pas entièrement capté ton idée sur ce point là. Que veux tu dire par "Amélioration" ? Qu'est-ce que ça nous apporte ? Sous quelle forme se trouvent elles ? (Au passage c'est des golds, pas des grammes)

Les kits: Je ne sais vraiment pas ce que tu as contre les armurés en diamant ^-^' L'idée des kits, bien qu'exploitable, me déplait. Le but c'est que tout le monde se tapent entre eux et que ce sois un joyeux bordel. Après je ne sais pas à quel genre de kit tu pensais. Donc je reste Neutre en attendant une réponse.

Changement de map : Entièrement Pour ! La plupart des jeux sont tirés d'Hypixel, et avoir la même map, c'est du copié/collé. Je ne saurais pas prouver mes propos, mais je pense que RinaOrc gagne assez pour pouvoir fonctionner normalement et s'offrir une map auprès d'une team de build professionnelle ou tout simplement pour limiter les dépenses, un concours de build en contre-partie d'avantages sur le serveur.

Booster : Je pense qu'avec le nombre d'event à l'heure, on est servi pour pouvoir se faire un gros pactole. Mais bon, JE VEUX PLUS D'ARGENT ENCORE ! Pour ! (après faut pas se plaindre des stuffs diams par contre)

Anti-Cheat : Je bénéficie de ce qu'on appel plus communément le syndrome de la mauvaise connexion, et j'approuve ton message.

Sortie de map : Des tonnes de plugins gratuits feraient largement l'affaire pour contrer ça. Pour !

Les bugs : Je te propose d'aller sur bugs.rinaorc.com pour les reports ! Le jeu viens de sortir, c'est normal que certains bugs soient présents !

Trade : Je n'ai pas à argumenter. Pour !

Les teams : Le but du ThePurge c'est que tout le monde se mettent sur la g... figure, alliés ou ennemis. Et un 2v1 ne viens pas forcément d'une team. Contre.

Déco-combat sanctionné: Pas d'argument non plus. Pour !

Le mot "focus" et les insultes : Focus Pour, insultes Contre !

Ne pas mute @amirgaming : Contre ! Il est très énervant !

Ce sera tout pour moi !
    Cordialement,
    nath02365, guide de Rinaorc.

• Drole Drole x 2
    • J'aime J'aime x 1
  6. synergynoah2

synergynoah2 Membre

Inscrit:
    17 Mars 2017
    J'aime reçus:
    304
    Bha perso ce que je trouve trop chiant c la lave car quand on saute on tombe dans la lave ce qui es horrible peut etre que mettre une zone ou on ne peut pas mettre la lave au endroit ou on saute car c infame mais vraiement

7. mine_demon

mine_demon Membre

Inscrit:
    1 Avril 2018
    J'aime reçus:
    51
    Les 2v1 sont facile a tuer pourtant :/

8. Stevee45.

Stevee45. Membre

Inscrit:
    31 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    557
    ça dépend de qui x)

9. synergynoah2

synergynoah2 Membre

Inscrit:
    17 Mars 2017
    J'aime reçus:
    304
    +1

10. Stevee45.

Stevee45. Membre

Inscrit:
    31 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    557
    ma foi tu a raison

• Gagnant Gagnant x 1
  11. amirgaming

amirgaming Membre

Inscrit:
    21 Avril 2018
    J'aime reçus:
    10
    Quand je parlais d'améliorations (de commune à épique) c'était de leur pouvoir exemple une améllioration épique sera genre exemple "Devenir invisible pendant 3 secondes" ou un truc plus fort alors qu'une amélioration commune, elle sera plus nulle.

D'ailleurs merci de ton avis, mais les armures en DIAMS CA ME CASSE LA TETE XD

• D'accord D'accord x 1
  12. synergynoah2

synergynoah2 Membre

Inscrit:
    17 Mars 2017
    J'aime reçus:
    304
    Moi je propose un truc vous me donner toute vos idée et je regroupe tout sur un meme poste

• D'accord D'accord x 1
  13. Stevee45.

Stevee45. Membre

Inscrit:
    31 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    557
    yep

14. alouhette

alouhette Membre

Inscrit:
    17 Mars 2018
    J'aime reçus:
    64
    jte conseille american nighmare 2 et 3 , c'est vraiment top

15. alouhette

alouhette Membre

Inscrit:
    17 Mars 2018
    J'aime reçus:
    64
    merde , jme suis tromper , jcroyer que vous parlez du filme

16. Stevee45.

Stevee45. Membre

Inscrit:
    31 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    557
  17. synergynoah2

synergynoah2 Membre

Inscrit:
    17 Mars 2017
    J'aime reçus:
    304
    Jvais crée un doc google aussi pour les idée se serait cool nn? Pour que les gens mettent leurs avis

• D'accord D'accord x 1
  18. Stevee45.

Stevee45. Membre

Inscrit:
    31 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    557
  19. nath02365

nath02365 Membre

Inscrit:
    16 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    85
    Ah ! Et bien, pourquoi pas ! tant que ça n'atteint pas un niveau de cancer élevé et que ça n'impact pas le gameplay.
    Et sinon, les kits ?

20. Stevee45.

Stevee45. Membre

Inscrit:
    31 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    557
    ouai pas faux xD

Partager cette page