Joueur GolemRush et la Rod... (à lire)

Discussion dans 'Suggestions & Idées' créé par Benj84, 7 Novembre 2019.

?

Voulez vous supprimez la baisser le rapprochement de la Rod

Ce sondage sera fermé le 7 Novembre 2029, à 18:26.
  1. Oui, il faut supprimer la Rod

14.3%
  2. Oui, Pourquoi pas baisser le rapprochement de la Rod

14.3%
  3. Non.

71.4%
  1. Benj84

Benj84 Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour ce "poste" est la pour démontrer le probleme de la ROD donc le probleme est que plus les joueurs achete des avantages (exemple : La rod, Le rondin de bois, Le saut complétement ROUGE) plus sa devient injouable exemple :
    Un joueur a 1 coeur et il saute dans le vide en sautant avec l'ennemie, une fois sa va mais toute la game c'est injouable même si tu es meilleur et c'est le probleme je propose d'enlever la Rod, Rocket Jump ou baisser enormement la puissance de rapprochement de la Rod. Merci d'avoir pris le temps de lire se post

2. MyswiiZz

MyswiiZz Membre

Inscrit:
    29 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    1
    Complètement pour

• J'aime J'aime x 1
  3. Madara Uchiha

Madara Uchiha Membre

Inscrit:
    25 Avril 2019
    J'aime reçus:
    282
    Faut juste esquiver l’hameçon khey, au pire si y a un mec qui rod tu te permutes/arc, ba oé poto

4. Choucroulatine

Inscrit:
    13 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    26
    Totalement POUR !
    Ces items sont là pour donner un "avantage" et non une "victoire".
    Les gens sont absolument TROP dans l'abus.
    Après, je pense pas non plus qu'il faudrait supprimer ces objets, mais au moins les nerfs ou les réduire (encore).╭(•‿•)╮

• D'accord D'accord x 1
  5. Linos_FR

Linos_FR Membre

Inscrit:
    28 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    169
    Plusieurs sujets sur les items du pass... Pensez à regarder les réponses...
    Le pass étant censé avantager les joueurs, il est tout à fait normal que les avantages soient "importants".
    De plus,
    Sans items de passe tu peux gagner contre des joueurs qui utilisent le pass ! Boule de feu contre les rondins de bois, silverfish contre les rondins de bois, enderperles ! Ces techniques fonctionnent énormément.

Enfin, tu râles, qu'ils donnent trop d'avantages ; mais le savais-tu qu'ils ont été énormément nerfs ? Qu'en aurait été-t-il avant ??
    Pour moi c'est un contre. Le Golem Rush étant justement "spécial" à cause des items du pass.

• J'aime J'aime x 1
  6. Madara Uchiha

Madara Uchiha Membre

Inscrit:
    25 Avril 2019
    J'aime reçus:
    282
    La technique de permutation coûte 30 d’or au lieu de 20, moi j’en achetais à peine 10 j’avais plus d’or

• J'aime J'aime x 1
  7. Choucroulatine

Inscrit:
    13 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    26
    Saches que je suis totalement au courant qu'ils ont déjà étaient nerf, d'où le "encore" à la fin de ma phrase si tu avais lu ma réponse jusqu'au bout. Mais juste, c'est totalement injuste d'abuser autant avec ces objets. Perso je ne fais que de tomber contre des teams full abus de ces objets, et puis mes mates avec autant de QI que des fesses de chameaux...
    Après j'ai pas non plus dis que on perdait forcément quand on tombe contre ça (d'où les <<">> que j'ai mis entre le mot "victoire"), mais bon, à ce que je vois, ce forum n'a toujours pas changé, tu dis quelque chose, on en interprete une autre, c'est dingue ça JPP.

8. Mormo_

Mormo_ Membre

Inscrit:
    20 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    8
    Certain objets ont déjà été nerf. Et tu veux encore plus les nerf...
    Je suis contre.

9. KarissMoiLaBeat

Inscrit:
    18 Août 2019
    J'aime reçus:
    27
    Sauf que c'est plus qu'un avantage ( quand les joueurs en face sait bien l'utiliser ce qui est rare) :
    Les clanpins qui, en fin de game quand les deux golems sont détruits et la zone reduite, utilise sans cesse les rodins de bois afin de se heal sont incontrables.
    et ceci est un exemple parmis d'autre.
    Il ne faut pas nerf les gadgets mais les changés ( genre mettre des effets/arbre de compétence à la place )
    Car un joueur qui a le pass et qui sait bien se servir des gadgets peut gagner à tous les coups.
    Ce qui rend le jeu légèrement PayToWin ( en plus d'être volé lol)

• D'accord D'accord x 1
  10. Linos_FR

Linos_FR Membre

Inscrit:
    28 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    169
    Justement, c'est ça que vous ne comprenez pas ici. Il n'est pas du tout Pay To Win. 80% des personnes qui ont le pass l'ont reçu avec les récompenses de votes et en jouant beaucoup ! Ça, ça change tout !

• J'aime J'aime x 1
  11. Stormeur

Stormeur Membre

Inscrit:
    19 Août 2016
    J'aime reçus:
    182
    Je suis d'accord, je suis contre

Etant donné que j'ai aidé pas mal sur le golem rush je peux vous assurer que les item ont été énormément nerf déjà surtout un que vous avez surement oublié, la mine; elle one shotais les gens qui allait dessus mais maintenant qu'elle a été nerf (un peu trop) plus personne l'utilise.
    A vouloir absolument toujours nerfer ces item ils ne seront plus du tout utilisez par les joueurs car plus assez rentable de par leur coût.

Et pour le kawarimi, il coutais 20or, il est actuellement a 35 d'or (le prix a casiment doublé) donc si un joueur spam cet item c'est qu'il a su gérer son or durant toute la game là ou vous auriez pu acheter des tnt/ender pearl et autres item.

Le passe de combat est payant et c'est donc normal d'avoir des avantages.

Et il est très simple de contrer un joueur utilisant ces items.

• J'aime J'aime x 4
  12. lophenix4

lophenix4 Membre

Inscrit:
    16 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    438
    un bon vieux combo popo invi+ baton kb et hop! plus de problème et plus de joueur qui full rondin ^^

13. Sakuzo_

Sakuzo_ Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    104
    Ya rien de normal à devoir payer pour être avantagé sur un jeu, ça s'apelle du p2w et c'est une arnaque qui poussent les joueurs à payer toujours plus pour être compétitifs. Les micro transaction de ce type gangrène le jeu vidéo, n'encouragez pas cette pratique.

• D'accord D'accord x 5
  14. Madara Uchiha

Madara Uchiha Membre

Inscrit:
    25 Avril 2019
    J'aime reçus:
    282
    Et si on donnait ces items à tout le monde ?

15. Stormeur

Stormeur Membre

Inscrit:
    19 Août 2016
    J'aime reçus:
    182
    Rinaorc est une entreprise, le but d'une entreprise est de faire de l'argent donc donner envie de payer pour avoir des avantages est normal.
    De plus je dirais que au moins 95% des joueurs ayant le passe de combat n'ont pas payé pour l'avoir et qu'il s'agit juste des votes. C'est tres rapide a avoir 500 riozs en votant. C'est accessible a tous.

• D'accord D'accord x 1
  16. Stevee45.

Stevee45. Membre

Inscrit:
    31 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1 218
    HÉ T’ES FOU OU QUOI ! c’est mon seul atout qu’il me reste ils ont déjà réduit le Thor et chuis nul en pvp donc NON

• Gagnant Gagnant x 1
  17. Stormeur

Stormeur Membre

Inscrit:
    19 Août 2016
    J'aime reçus:
    182
    Et puis si vous voulez pvp "normalement" le golem rush n'est pas le bon endroit.

18. Sakuzo_

Sakuzo_ Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    104
    Non payer pour avoir des avantages sur un jeu n'est pas normal du tout, c'est une pratique intolérable. Un jeu vidéo c'est fait pour être joué, tout le monde est censé avoir le même jeu et le même gameplay, gameplay qui peut évoluer avec du temps de jeu et de l'implication mais pas avec de l'argent réel. Un jeu peut être payant à l'acquisition, un jeu peut offrir une expérience enrichi sous couvert d'un abonnement ou un jeu peut être free to play et se financer à l'aide d'ajouts cosmétiques ! Mais un jeu ne devrait pas être créé dans une optique de raquer un maximum d'argent en profitant de la frustration du joueur, faire payer des avantages (et pas moindre) utilisables contre d'autres joueurs qui eux n'en ont pas c'est rien d'autre qu'utiliser la frustration pour gagner de l'argent et prendre les joueurs pour des baleines auxquels on doit soutirer un maximum de graisse.

Vous croyez sincèrement que ces avantages sont la pour rendre le jeu plus amusant ? Plus complet ? Absolument pas, ils sont la pour que le joueur qui ne paie pas se sentent impuissant, pour qu'il soit frustré et qu'il passe à la caisse afin de pouvoir rivaliser avec les autres. C'est un modèle économique toxique à évacuer le plus rapidement possible du jeux vidéos, suffit de voir la gueule des jeux mobiles pour comprendre que de toute façon il est déjà trop tard.

• J'aime J'aime x 2
    • D'accord D'accord x 2
  19. lophenix4

lophenix4 Membre

Inscrit:
    16 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    438
    je suis ENTIEREMENT d'accord avec @Sakuzo_

20. Choucroulatine

Inscrit:
    13 Juillet 2019