La quantitée plutôt que la qualitée ?

Discussion dans 'Discussions Générales' créé par Stormeur, 10 Novembre 2019.

1. Stormeur

Stormeur Membre

Inscrit:
    19 Août 2016
    J'aime reçus:
    182
    Ça fait longtemps que de nombreux joueurs s'en plaignent et toujours aucun résultats,
    Je vais m'expliquer.

Depuis pas mal de temps on peu voir que sur Rinaorc Les modes de jeux sont "baclés", ils ne sont jamais totalement finis.

Je prendrais comme exemple un mode de jeu très récent avec de nombreux joueurs actifs, le skyblock

Depuis un mois qu'il est sortis nous pouvons voir de nombreux bug majeurs dont de nombreux joueurs se plaignent qui ne sont toujours pas fixés a l'heure actuel.

Je vais en citer quelques uns

• Le bug des Beacon
    • Le bug des booster 50% et 75% (depuis le début du sky celui la c:)
    • Depuis récemment l'activation de l'attaqué spéciale du mcmmo épée e, mine (si haut niveau peu one shot les joueurs)

Nous attendons que ces bugs soient fixés mais pendant ce temps un faction est sortis, je veux bien que ce soit par rapport au bug de duppli avec le /pay ce soit une priorité d'accord.

Le Mine z ? Pourquoi ne pas fixés les bugs des nombreux autres modes de jeux avant ?

Je vais citer d'autres bugs existant depuis pas mal de temps toujours pas fixés

• Bugs généraux
    - Avec les titres on ne peut pas poser de bloc directement au dessus de sa tête.

• En golem rush :
    - la quête manger 10 pommes d'or (depuis la s1 du golem rush)
    - l'option de pouvoir se reconnecter si on se fait deco
    - Quand un pont se fait détruire et qu’on en refait un trop rapidement après, le nouveau se fera détruire aussi, même s’il est relié à une île.

• En The Purge
    - Finir les statistiques qui sont toujours “en développement”
    - Finir le Maitre des Quêtes toujours "en développement"

• Skyblock
    - Pourquoi maintenant les joueurs avec une mauvaise voire même une connexion moyenne ne peuvent plus s'y connecter ? Je croyais que de désactiver les piston pour les grosses farm auto avait pour but de moins faire lag ?
    - des hopper et coffre du vide qui se bloquent. Obliger de les vider/re poser pour les actualisés et qu'ils reprennent leur fonction de base.
    - Les clears lag qui bug parfois, J'ai pu aider quelqu'un a casser ses coffres durant son booster de vente et un clear lag sortis de nul pas a clear une partie des item puis lors du réel clear lag un peu plus tard (2min) il n'y en a pas eu.

• Free Build
    Quand on fait le /plot set fly false, ou qu’on mets le gamemode en adventure/survival dans le plot. Les joueurs n’ont qu'à /fly pour se ré activer le fly

Et la saison 1 Des points rinaorc ? Il y aura une saison 2 un jour ?
    On a pu voir qu'un joueur était top 1 a cause d'un bug et plutôt que de le régler le classement a juste disparu

Du coup j'aimerais savoir pourquoi Rinaorc privilégie la quantité de mode de jeux plutôt que la qualité ?

C'est bien beau de dire que Rinaorc manque de développeurs mais terminez les modes de jeux avant d'en sortir un nouveau !

♦ Un joueur qui aimerait un serveur qui privilégie la qualité a la quantité.

• J'aime J'aime x 4
    • D'accord D'accord x 4
    • Informatif Informatif x 1
  2. jasondu81291

jasondu81291 Membre

Inscrit:
    29 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    5
    Se matin , un joueurs ma aider a vendre sous booster de vente en Skyblock , Le joueur cassé les coffres en fly pour pas que les loots clear est 2/4 des loots on clear alors qu'il avais
    aucuns clear lag inscrit dans le chat . 3 minutes plus tard il à eu un vrai clear lag qui n'a pas fonctionner , au final j'ai perdu 8m à cause de cela

• J'aime J'aime x 1
  3. Stevee45.

Stevee45. Membre

Inscrit:
    31 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1 218
    alala oui chuis obligé de l’enlever pour build

tien j’avais oublier ce déco reco xD

Tester et approuver

rip moi :(

tiens ! J’la vais oublier lui aussi xD

4. MRWILL

MRWILL Membre

Inscrit:
    6 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    1
    Ta oublier les spawn qui son jamais changer. Il son pas très ouf les buildeur pourrais largement faire mieux, le nouveaux spawn du faction ressemble à rien.

Le lobby qui na pas été changer depuis longtemps.

Les map copier ont ma dit que la mine en skyblock à été combien, la mine du jungle et du space est pareil il ont juste faite quoi un //replace pour changer les block.
    Il a des map bedwars copier. Il faudrait un peu plus d'originalité genre crée un nouveau mode de jeux à rinaorc pas un vieux mode de jeux copier de a à z sur un autre serveur. Mes avant de métre un nouveaux mode de jeux il faut régler les bug.

5. Stormeur

Stormeur Membre

Inscrit:
    19 Août 2016
    J'aime reçus:
    182
    J'ai listés les principaux bugs après les builds je ne les prends pas en compte puisque ce sont des builder qui s'en occupe et non pas les développeur.

De plus avec des cop1 on a build un nouveau spawn pour le skyblock jungle on attend de voir s'il va être ajouté ^^

• J'aime J'aime x 1
  6. ElNinjaz

ElNinjaz Modérateur Diamant
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    16 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    27
    Bonsoir

Merci pour ce rapport de bug qui nous est tout de même utile ;)

Malgré tout, développer un serveur prend du temps... Nous n’avons qu’une petite équipe de développeurs qui ont également une vie derrière Rinaorc et qui font de leur mieux pour vous proposer un maximum de plaisir de jeu, et ils préfèrent s’occuper de bugs « majeurs » plutôt que de s’occuper de bugs « mineurs », bien que certains peuvent être dérangeants
    Malgré tout, nous tentons au maximum de les régler afin d’améliorer votre expérience de jeu :)

Cdt, ElNinjaz

• J'aime J'aime x 1
  7. Stormeur

Stormeur Membre

Inscrit:
    19 Août 2016
    J'aime reçus:
    182
    Je suis pas sur que tu ai bien compris ce que je disais.
    Je sais que les développeurs sont en sous effectifs et qu'ils ne sont pas des robots.

Je veux simplement comprendre pourquoi ils vont d'abords développer des nouveaux modes de jeux comme le Mine z avant de fixer tous les bugs. D'ailleurs ceux que j'ai cités ne sont que des bugs majeurs, si vous voulez des bugs mineurs la liste est longue et je comprend que ça ne soit pas la priorité mais réglez au moins les plus gros avant de vous attaquez a de nouveaux jeu :/

Merci tout de même a toi d'avoir pris le temps de répondre a ce post

• J'aime J'aime x 1
  8. My Name Is Jeff

Inscrit:
    30 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    1
    Ce truc qualité < quantité j'en parle depuis 1an ptdr. Les choses vont pas bouger. Faut pas croire. Faut arrêter de se voiler la face,
    Et PS :
    Je suis sûr que le serv regorge de magnifiques AS du développement, faudrait peut être faire des recrutements.

• D'accord D'accord x 4
  9. Madara Uchiha

Madara Uchiha Membre

Inscrit:
    25 Avril 2019
    J'aime reçus:
    282
    Ils recrutent

• Informatif Informatif x 1
  10. OlivierCarglass

Inscrit:
    10 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    2
    Mais pas des « magnifiques AS du développement » :3

11. OlivierCarglass

Inscrit:
    10 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    2

12. OlivierCarglass

Inscrit:
    10 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    2
    Tu suis pas toi.
    Y’a des bug majeurs pas corrigés donc euh...

13. lophenix4

lophenix4 Membre

Inscrit:
    16 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    438
    et plus de 100 beugs mineurs, qui avait étés répertoriés

14. Madara Uchiha

Madara Uchiha Membre

Inscrit:
    25 Avril 2019
    J'aime reçus:
    282
    Mais que font les dév???

15. CheaterFang

CheaterFang Membre

Inscrit:
    Lundi
    J'aime reçus:
    0
    bah ils créent des trucs inutiles quand ils bossent genre des modes de jeu qui existent déjà à la place de régler les problèmes de base :)

• D'accord D'accord x 2
  16. Madara Uchiha

Madara Uchiha Membre

Inscrit:
    25 Avril 2019
    J'aime reçus:
    282
    Faction à moitié fini

17. rirififiloulou

Inscrit:
    8 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    164
    Je confirme

18. OlivierCarglass

Inscrit:
    10 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    2
    Alala la liste non exhaustive de bugs mineurs x)

• Gagnant Gagnant x 1
  19. lophenix4

lophenix4 Membre

Inscrit:
    16 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    438
  20. LordAnub1_s

LordAnub1_s Rédacteur Sanglant

Inscrit:
    28 Août 2018
    J'aime reçus:
    32
    C'est pas un bug , maintenant quand tu casses + de 3 coffres , cela clear les items.

Partager cette page