La Saison I Débute ! [Prison]

Discussion dans 'Discussions Générales' créé par Kiwaie, 26 Avril 2018.

1. PlayerOfMayana

PlayerOfMayana Ancien Modérateur

Inscrit:
    18 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    667
  2. nath02365

nath02365 Membre

Inscrit:
    16 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    118
    Bonjour !

Vu que j'ai terminé le passe de minage de la saison 1, @Kiwaie m'a demandé mon avis:
    Le concept est super ! J'ai toujours été très RP et là tu m'as régalé ! J'en avais un peu marre de miner du cou je me suis tourné vers ton plot, et je ne suis pas déçu !
    En soi, c'est très original. Peu, voir pas de personne y pense et je trouve que tu donnes une toute autre utilité aux plots. Tu gères bien ton plot, tu es organisé, gentil et optimiste et ça fait plaisir.
    Ce qui pourrait être sympa, c'est le fait que ce soit encore plus RP, dans le sens ou tu peux rajouter des rôles etc. J'ai vu que tu avais pour projet de faire des minis-appartement, ça aurait pu être une bonne idée ! Ensuite, la météorite c'est un bon délire, mais de là à détruire complet Ciélis, j'trouve ça dommage. Je te le dis franchement, Ciélis ne ressemble plus à rien et c'est dommage. Mais bon, j'imagine qu'au fur et à mesure du temps, Ciélis va subir quelque travaux de rénovation ! En tout cas, hâte de voir la Saison !

Bonne soirée,
    Cordialement
    ~ nath02365

• Amical Amical x 1
  3. Kiwaie

Kiwaie Membre

Inscrit:
    27 Février 2018
    J'aime reçus:
    12
    Merci beaucoup de tes compliments, sa me motive énormément;) !

Des rôles seront peut être ajouter dans la Saison II.

Effectivement j'étais sur le point d'ajouter des "minis-appartements" comme tu dit mais au fil du temps j'ai remarqué qu'ils étaient trop petit et que je n'avais pas assez de place pour faire construire de grand et beau logement, donc j'ai détruit ce bâtiment . Maintenant je passe à la deuxième météorite qui s'est abattu sur le marché de Ciélis.
    La deuxième météorite (la plus grosse), a détruit le marché car à la base il devait proposer des objets divers et rare aux joueurs , mais malheureusement les shops ont étaient retiré ... Pour les travaux de rénovation , l'endroit ou se trouvé le marché va en subir c'est sûr et certains par contre le bâtiment qui contenait des logements ce n'est pas encore sur.

Ps : La Saison I se termine (si tout se passe bien:D) le 20/05/18
    Vous avez encore le temps de finir vos passe de minage :p.

Les saisons ne sont pas très longue car on m'a annoncer un reset du prison en août, donc j'ai envie de vous faire profiter
    un maximum ;).

Merci encore de ta participation @nath02365 sur le plot.
    Cdt
    Kiwaie (admin plot rp)

4. Ximalia06

Ximalia06 Membre

Inscrit:
    25 Février 2018
    J'aime reçus:
    1
    Je participerait ptete a la saison prochaine ^^

5. Kiwaie

Kiwaie Membre

Inscrit:
    27 Février 2018
    J'aime reçus:
    12
    Excusez-moi de mon inactivité sur RinaOrc comme je reprend les cours demain je dois me préparer et réviser... Bref
    Soyez-présent pour la Saison II !

6. Kiwaie

Kiwaie Membre

Inscrit:
    27 Février 2018
    J'aime reçus:
    12
    La Saison 2 sera retardé , il y'a beaucoup trop de chose à ajouter donc cela va prendre du temps je travaille à fond en ce moment.
    Merci de votre compréhension.
    Staff Plot

7. jtvgamingcoc

jtvgamingcoc Membre

Inscrit:
    2 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    114
    J'ai pu voir la saison 1 elle est magnifique ton plot est magnifique il me semble que tu es le seul à faire cela ^^ peut être que je serai + présent à la saison TWO

8. Kiwaie

Kiwaie Membre

Inscrit:
    27 Février 2018
    J'aime reçus:
    12
    Merci :)

9. Kiwaie

Kiwaie Membre

Inscrit:
    27 Février 2018
    J'aime reçus:
    12
    La Mise à Jour Saison 2 Sera normalement à 15% ce week-end, elle est longue car il y'a beaucoup de nouveautés , de changement...
    Merci de votre compréhension.
    L'équipe du Staff (plot)

10. RedStarMosko

RedStarMosko Membre

Inscrit:
    16 Juin 2017
    J'aime reçus:
    205
    Ayant rejoins la TheBillion, j'suis pas sans passer sur le prison
    Donc peut être a la saison 2 ^^

Partager cette page