Accepte [Le livre] - Ashey_

Discussion dans 'Event Halloween' créé par Ashey_, 21 Octobre 2019.

1. Ashey_

Ashey_ Membre

Inscrit:
    21 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    16
    Je tiens à préciser que le récit suivant et totalement fictif, je m'inspire de l'histoire que m'a raconté un ami récemment pour écrire cette histoire. Bonne lecture ^^

"Bonsoir. L'histoire que je vais vous raconter, est l'adaptation d'un livre, les 7 sacrifices. L'histoire commence lorsqu'un un homme trouva un livre sur un banc, devant sa maison. Son titre l'a tout de suite interpelé, "les 7 sacrifices". Amateur de lecture angoissante, il se dit que se livre révélait quelque chose d'étrange. Il s'empressa de rentrer chez lui, et après s'être mis à l'aise, il s'est mit à le lire. Premier fait étrange, il n'avait pas de préface, pas de nom d'auteur ni de résumé. Il se dit qu'il était fasse à un bien drôle de livre. Il le feuilleta rapidement, et deuxième fait étrange, la moitié des pages étaient vierges, comme ci ce livre n'était pas achevé. L'homme aurait dû trouver cela étrange, mais tout au contraire trouva cela curieux. Il entama donc le premier chapitre, intitulé "Le premier sacrifice". C'était l'histoire d'un homme qui expliquer avoir trouver un livre vide sur un banc, et qu'il l'avait ramassé sans savoir vraiment pourquoi. Le lendemain, il expliqua comment il égorgea sa femme avec qui il vivait. Puis, il entrepris d'écrire tout ça sur le livre et déposa celui-ci sur une table dans une rue de sa ville. A la fin de la lecture de ce premier chapitre, l'homme le trouva étrange et malsain . Il aurait dû s'arrêter là, mais il n'y arrivait pas. C'était plus fort que lui. Il entama donc le deuxième chapitre, intitulé le deuxième sacrifice. C'était une femme qui racontait qu'elle avait trouvé ce livre sur une table. Et que malgré elle, elle avait ramassée ce livre. La suite, était tout aussi glaçante. Elle était rentrée chez elle, a lu le premier chapitre, a été prendre une douche, puis elle a été étranglée son fils de 5 ans. Après quoi elle a écrit son deuxième chapitre, elle a pris sa voiture, a roulée quelques kilomètres, et a déposée le livre à l'entrée d'une forêt. De plus en plus glauque. L'homme entama le troisième chapitre, intitulé le troisième sacrifice. C'était un chasseur qui trouva le livre à l'entrée du bois. Et après avoir lu celui-ci, il alla voir son meilleur ami avec qui il passait le plus de temps, il lui tira dans le cœur, à bout portant. La suite, vous la devinez. Il déposa le livre après avoir écrit son acte, et donna naissance au quatrième chapitre. Le cinquième est un homme qui écrasa un piéton avec sa voiture après avoir évidemment lu le livre. Le sixième c'est un ado qui kidnappa et viola un camarade de classe, après l'avoir tué. Il déposa en scooter ce livre un soir, dans un square. Là, l'homme venait juste de terminer le septième chapitre. Le 7ème sacrifice. Où j'écris comment je viens de trancher la tête de mon épouse à coup de hache. Cet homme, c'est moi. Je m'apprête à prendre le métro pour me rendre quelque part en France. Je déposerai le livre, où ma conscience me le dit. Et peut être, vous, écrirai le prochain chapitre".

• J'aime J'aime x 2
    • D'accord D'accord x 1
  2. _Kyllian_

_Kyllian_ Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    11 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    149
    Bonsoir, deuxième histoire, comme dit par message privé une seule de vos histoires sera prise en compte pour remporter des riozs, merci de votre implication tout de même

Partager cette page