1. Attention à ce que vous postez sur le forum!
    Toute discussion impliquant de la diffamation, des propos haineux et/ou irrespectueux envers une quelconque personne ou entité se verra immédiatement supprimée ainsi que les auteurs/participants bannis définitivement du forum ainsi qu'en jeu.

Le truc a rajouter dans cette nouvelle saison de skyblock (selon moi)

Discussion dans 'Suggestions & Idées' créé par Sherdor, 8 Octobre 2019, à 20:11.

1. Sherdor

Sherdor Membre

Inscrit:
    22 Mai 2016
    J'aime reçus:
    55
    Bon jvais vous la faire courte :
    Il y a plusieurs saisons, il y avait eu un Sky avec les mcmmo. Mais dans celui ci, les mobs pouvaient spawner naturellement, ce qui pouvait nous aider à monter en poings / haches / épées...

L'idée c'est juste de remettre le spawn naturel des mobs car sans ça bah... Les mcmmo ne servent pas à grand chose.

De même pour les Pigmen, si ils pouvaient drop les épées, cela aiderait pour le mcmmo réparation (Qu'on ne peut plus augmenter avec la technique du cactus).

Cest des ajouts mineurs mais qui seraient vraiment utiles puisqu'il y a un retour des mcmmo !

La bise

Sherdor

2. TheGameur2pro

TheGameur2pro Membre

Inscrit:
    31 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    4
  3. synergynoah2

synergynoah2 Membre

Inscrit:
    17 Mars 2017
    J'aime reçus:
    387
    Mcmmo hache epee et poings sont desac en pvp donc bof mais les pigmans spawnent naturellement mais vu qu’il y a masse monde sa spawn pas c’est pareil pour mcmmo alchemy jsuis suis first lvl 122 normalement j’ai debloquer popo de haste mais sa march po :(

Partager cette page