Mes explications !

Discussion dans 'Discussions Générales' créé par Faucheuse(YT), 7 Juillet 2019.

1. Sakuzo_

Sakuzo_ Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    100
    La sélection naturelle fait son travail

2. Reptile

Reptile Membre

Inscrit:
    13 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Misère de Misère...
    Et dire que je pensais que la quintessence de l'intelligence avait frôlé les abysses... Je me suis encore trompé...

Avant toute chose, je félicite Faucheuse de s'être excusé en public. Ce n'est pas facile de faire ses excuses avec autant de monde et surtout pour ses raisons là. Il faut juste ne pas lier tes problème IRL par des problèmes in-game. On a tous des soucis, moi le premier, mais est-ce que c'est pour autant que j'en parle à mes potes ? Non. Car au final on est entre nous et on est bien. Et c'est un Conseil que je te donne : joue avec des gens qui t'apprécies. Je suis sûr que tu as des amis sur Rinaorc, mais tu ne penses juste pas en avoir. Bonne continuation à toi.

Autrement, les autres, même si il l'a fait des choses qui sont graves, vous voyez pas qu'il est au plus bas, vous êtes pas les fils de Gilbert Montagné, alors pourquoi vous ne lui demandez pas pardon ?. Pire, pourquoi vous êtes toxiques avec lui ? Il essaie de de relever, de partir de 0 et vous le remettez plus bas que Terre. Franchement, sur l'échelle de la bonne conscience vous êtes à SJW/20 là.

Enfin bref, ça le les brise sévère de faire le moralisateur comme ça mais la quand c'est trop c'est Tropico. J'èspère juste ne pas devoir refaire ça a l'avenir.

PS :
    amirgaming, je vais finir par parler de toi tu sais.

3. Madara Uchiha

Madara Uchiha Membre

Inscrit:
    25 Avril 2019
    J'aime reçus:
    280
    Je l’avais aidé...mais pourtant...

Il n’a rien compris.

Cordialement.

4. Madara Uchiha

Madara Uchiha Membre

Inscrit: