une idée pour un nouveau classement bedwars Perso je pense que des rangs, du type bronze, argent, or, platine, diamant,maitre serait intéressant, bien plus en tout cas que simplement savoir qui gagne le plus d'xp a la fin du mois
pour instaurer u ne réelle compétition entre les joueurs Étant moi même joueur, je me suis rendu compte récemment que le classement était basé sur l'xp gagné mais je n'y avait aucun intérêt car les games jouées étaient peu voir complétement inutiles car que l'on gagne en pétant 4 lit et en ayant fait 12kills on n'a pas de preuves significatives de notre avancement
Oui le classement actuel est basé sur le temps de jeu et pas sur l'efficacité du joueurs (ya qu'a voir les perles qu'on a dans le top 10 qui ne dépassent même pas les 30% de winrate alors qu'un bon joueur a minimum 50...) mais la tu proposes rien, un système de rang sur un jeu comme le bedwars ça se fait pas aussi facilement que sur des jeux de 1v1 ou team vs team il y a beaucoup plus de paramètres à prendre en compte et faire quelque chose de viable compétitivement me semble complexe mais pas impossible.
c'est difficile je peux le comprendre mais c'est la solution la plus viable que je vois a l'heure actuelle mais si tu e vois une autre je suis tout ouîe
De plus il suffit de reprendre le plugin du sheepwars et de l'améliorer pour prendre en compte le ration kill/mort et permettre l'évolution d'un élo
Non le plugin du sheepwars donne beaucoup trop de points par rapport à ce qu'il retire, ça revient au même, celui qui joue le plus gagne ce n'est pas un vrai elo. look ça, ça pourrait être appliqué au bedwars mais d'une façon différentes: https://forum.rinaorc.com/index.php?threads/sheepwars-revoir-le-système-de-points.48999/
Bonsoir, L'idée est refusée par l'équipe d'administration. Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc. Bon jeu Cordialement, YukimichikaYato