1. Attention à ce que vous postez sur le forum!
    Toute discussion impliquant de la diffamation, des propos haineux et/ou irrespectueux envers une quelconque personne ou entité se verra immédiatement supprimée ainsi que les auteurs/participants bannis définitivement du forum ainsi qu'en jeu.

Perte de compte minecraft

Discussion dans 'Discussions Générales' créé par Dyllllllan, 13 Octobre 2019, à 01:13.

1. Dyllllllan

Dyllllllan Membre

Inscrit:
    7 Mai 2016
    J'aime reçus:
    0
    Salut j'ai perdu mon compte minecraft (acces a l'email) et donc je ne peux plus y accéder qlq aurait une idée pour le récup ?

2. LuxoryTS

LuxoryTS Administrateur / Rédacteur
    Membre du personnel Administrateur Rédacteur

Inscrit:
    1 Juin 2017
    J'aime reçus:
    428
    t'as pas mis un numéro de téléphone, ou des questions de sécurité ?

3. Dyllllllan

Dyllllllan Membre

Inscrit:
    7 Mai 2016
    J'aime reçus:
    0
    Je ne sais plus, quand j'ai acheter minecraft c'était en 2013 ou 14 et depuis qu'ils ont était racheté par microsoft impossible de me reconnecter a mon compte..J'ai contacté la support en vain. Est ce qu'il y a une possibilité de "switch" mon rank titan sur un autre compte si j'en rachète un ?

4. Reptile

Reptile Membre

Inscrit:
    Hier
    J'aime reçus:
    0
    Ton grade est lié à ton pseudo. En conséquent il faut que le compte que tu rachète ait le pseudo de ton ancien compte si tu souhaites garder ton grade.
    Cdt, Reptile.

5. Dyllllllan

Dyllllllan Membre

Inscrit:
    7 Mai 2016
    J'aime reçus:
    0
    j'aimerais la réponse la réponse d'un membre du staff pas d'un random qui vient de s'inscrire ajd merci

6. Reptile

Reptile Membre

Inscrit:
    Hier
    J'aime reçus:
    0
    Donc parce que je suis je cite
    je n'ai pas le droit de t'aider ?
    C'est parce que je suis un inconnu que je vais laisser une vielle dame par terre alors qu'elle vient de faire une mauvaise chute ?

Sympa comme première réponse.
    Cdt, Reptile.

7. lophenix4

lophenix4 Membre

Inscrit:
    16 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    419
    désolé, il faut soit passer TS pour ça, soit avoir des preuves solides (ce qui est galère à trouver)

en général cela ne se fait pas (j'ai dû le voir une fois en 1 an et demi, mais je ne suis même pas sur)

sinon il faut que tu essaye de te co en crack avec ton pseudo, si tu as pris l'option premium, il faut passer par ts avec un membre du staff pour le faire passer en crack

8. Dyllllllan

Dyllllllan Membre

Inscrit:
    7 Mai 2016
    J'aime reçus:
    0
    Merci lophenix4 je vais tester :)

Ta bilal assani en pdp viens pas me parler stp merci :)

9. Showw

Showw Modérateur fer
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    5 Août 2019
    J'aime reçus:
    16
    Je confirme les dires de @Reptile

Ton grade est bien lié à ton pseudonyme en jeu. Cependant, il me semble qu'avec une carte d'identité il est possible de récupérer ton compte Minecraft en contactant le Support. La patience est de mise à ce niveau là, leur support n'est pas très réactif.

En ce qui concerne un transfert de grade, je ne pense pas que cela soit possible, car en effet le grade est lié au pseudonyme

Cordialement Showw

Partager cette page