Perte de compte minecraft

Discussion dans 'Discussions Générales' créé par Dyllllllan, 13 Octobre 2019.

  1. Dyllllllan

    Dyllllllan Membre

    Inscrit:
    7 Mai 2016
    Messages:
    28
    J'aime reçus:
    0
    Salut j'ai perdu mon compte minecraft (acces a l'email) et donc je ne peux plus y accéder qlq aurait une idée pour le récup ?
     
  2. LuxoryTS

    LuxoryTS Administrateur / Rédacteur
    Membre du personnel Administrateur Rédacteur

    Inscrit:
    1 Juin 2017
    Messages:
    1 672
    J'aime reçus:
    458
    t'as pas mis un numéro de téléphone, ou des questions de sécurité ?
     
  3. Dyllllllan

    Dyllllllan Membre

    Inscrit:
    7 Mai 2016
    Messages:
    28
    J'aime reçus:
    0
    Je ne sais plus, quand j'ai acheter minecraft c'était en 2013 ou 14 et depuis qu'ils ont était racheté par microsoft impossible de me reconnecter a mon compte..J'ai contacté la support en vain. Est ce qu'il y a une possibilité de "switch" mon rank titan sur un autre compte si j'en rachète un ?
     
  4. Reptile

    Reptile Membre

    Inscrit:
    13 Octobre 2019
    Messages:
    12
    J'aime reçus:
    0
    Ton grade est lié à ton pseudo. En conséquent il faut que le compte que tu rachète ait le pseudo de ton ancien compte si tu souhaites garder ton grade.
    Cdt, Reptile.
     
  5. Dyllllllan

    Dyllllllan Membre

    Inscrit:
    7 Mai 2016
    Messages:
    28
    J'aime reçus:
    0
    j'aimerais la réponse la réponse d'un membre du staff pas d'un random qui vient de s'inscrire ajd merci
     
  6. Reptile

    Reptile Membre

    Inscrit:
    13 Octobre 2019
    Messages:
    12
    J'aime reçus:
    0
    Donc parce que je suis je cite
    je n'ai pas le droit de t'aider ?
    C'est parce que je suis un inconnu que je vais laisser une vielle dame par terre alors qu'elle vient de faire une mauvaise chute ?

    Sympa comme première réponse.
    Cdt, Reptile.
     
  7. lophenix4

    lophenix4 Membre

    Inscrit:
    16 Novembre 2018
    Messages:
    5 709
    J'aime reçus:
    458
    désolé, il faut soit passer TS pour ça, soit avoir des preuves solides (ce qui est galère à trouver)

    en général cela ne se fait pas (j'ai dû le voir une fois en 1 an et demi, mais je ne suis même pas sur)


    sinon il faut que tu essaye de te co en crack avec ton pseudo, si tu as pris l'option premium, il faut passer par ts avec un membre du staff pour le faire passer en crack
     
  8. Dyllllllan

    Dyllllllan Membre

    Inscrit:
    7 Mai 2016
    Messages:
    28
    J'aime reçus:
    0
    Merci lophenix4 je vais tester :)

    Ta bilal assani en pdp viens pas me parler stp merci :)
     
  9. Showw

    Showw Modérateur Or

    Inscrit:
    5 Août 2019
    Messages:
    555
    J'aime reçus:
    33
    Je confirme les dires de @Reptile

    Ton grade est bien lié à ton pseudonyme en jeu. Cependant, il me semble qu'avec une carte d'identité il est possible de récupérer ton compte Minecraft en contactant le Support. La patience est de mise à ce niveau là, leur support n'est pas très réactif.

    En ce qui concerne un transfert de grade, je ne pense pas que cela soit possible, car en effet le grade est lié au pseudonyme

    Cordialement Showw
     
  10. MRSTOR

    MRSTOR Membre

    Inscrit:
    2 Septembre 2017
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    A propos de cela, j'avais une question. D'après ce que j'ai lu, le grade est lié au pseudonyme. Un transfert de grade reste possible, par exemple en supprimant le grade du premier compte ou pseudo, et mettre le même grade au nouveau.
    Je sais que dans le règlement, les grade ne peuvent pas être transférer, et je trouve cela vraiment dommage sachant que j'ai acheté le grade DIEU avec un compte cracké et que je viens d'acheter le compte Premium. Je peux prouver que c'est moi qui est en possession des 2 comptes, et si c'est toujours pas possible, puisque chaque règles a une bonne base et une bonne justification, puis-je connaitre la cause de cette règle ? Peut-être pourrons-nous trouver une solution. Je serais pret a faire beaucoup d'effort pour ne pas perdre de l'argent inutilement.
    En attente de votre réponse, Cordialement, MRSTOR, ou peut-être bientôt Mr_Stor.
     

Partager cette page