Présentation et Rideau

Discussion dans 'Présentations des membres' créé par basilic20, 11 Juillet 2019.

?

Vos impressions ?

1. Dommage, adieu mec. :c

2. Yes, bon débarras !

3. Vous saviez que les licornes existent pas ?

4. Vous saviez que le Père Noël existe pas ?

5. Chouette un enterrement, il est où le banquet ?

6. Raconte pas ta vie mec.

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. basilic20

basilic20 Membre

Inscrit:
    10 Juin 2017
    J'aime reçus:
    469
    Bien l'bonjour/bonsoir à tous et à toutes (et toc, pas d'écriture inclusive, on commence bien) ! o/

Ce pitit topic est (comme son nom l'indique) ma présentation et mes adieux à ce très bon serveur qu'aura été rinaorc. J'espère qu'il vous plaira, j'y mettrai tout mon coeur (et plus si affinité :p)

Commençons par le commencement, j'suis un joueur qu'on ne présente presque plus répondant au pseudo de basilic20 (ou Night_Fowl sur discord). Qu'on ne présente plus, puisque j'suis un ancien joueur sur le serveur, ma première connexion remontant à des temps immémoriaux, ou peut-être que si mais c'est plutôt vieux à l'échelle d'un serveur minecraft. Mes souvenirs à ce sujet sont plutôt vagues, disons vers 2014/2015. Mai à ce moment là, rinaorc faisait vers 100 co aux heures de pointe. Ce serveur là n'avait rien à voir avec maintenant, c'était un monde à part. Mais à l'époque c'était pas pareil du tout, rien que les jeux, c'était pour la plupart les jeux génériques que l'on voyait partout à l'époque (et le battlekit qui était juste trop bien, les kits étaient comme l'anticheat de rina, pimper pour faire croire que c'était un truc unique, mais contrairement à l'ac, c'était pas mal, d'ailleurs la map actuel du pvp box était la map du battlekit mais les plaques de pressions fonctionnaient... ._.). Enfin voilà, tout ça pour dire que le statut d'ancien joueur sur le profil est mérité.
    Mais à l'époque malheureusement je ne m'investissais pas du tout dans les communautés, je jouais pour jouer, pas pour parler ou bien m'entendre avec les autres. Je n'ai commencé ça qu'il y a 3 ans, et là j'ai fait la connaissance de pas mal de monde entre temps, certains ne sont plus sur le serveur, d'autres sont récents, mais y a du monde (je ne citerai pas, parce qu'y en aurait du monde, et ma mémoire ne pourrait pas tout ressortir d'un coup et j'en oublierai inéluctablement :(). Après faut avouer qu'entre le temps que j'ai passé sur le serv + la migration sur divers modes de jeu (au début c'était un tout, ensuite ç'a été bedwars, murder, prison, golem rush, un peu skyblock et enfin tout et n'importe quoi, encore).
    Sinon passons à la présentation IRL, Je m'appelle Vincent Tucépacékwoamonhnondefamye, j'aiiii... Plus assez de doigts pour compter mon âge, dans le doute nous dirons 18 ans. :D J'habite dans un endroit que je ne cherche pas à cacher, c'est ce magnifique département qu'est : "La Corrèze". (J'en voie déjà venir avec des "ptdr cé koa se truk". Allez voir sur google, j'vais pas m'éterniser dessus même si j'aimerais. x)
    Mes loisirs sont les jeux vidéos, la musique, la lecture (même si je lis de moins en moins, faute de livres chez moi) eeeet discuter avec les gens, que ce soit irl, ig, en vocal, à l'écrit, etc...
    J'aime bien le thé, les crêpes et les choses sucrées ou qui se marient bien avec le sucre en terme général. :) Je déteste les gens qui corrigent les autres sur leur orthographe et tout ce qui est amer (café, c'est poubelle). :mad:

Voilà~ Nous atteignons la fin des présentations, maintenant passons aux adieux à ce serveur ('fin vu le nombre de membres actifs restants, ça va pas faire masse de vus, et j'parle même pas du staff qui regarde pas plus loin que la catégorie "contacter la modération" + recrutement youtuber/streamer et builder pour muten, 'fin sauf playerofmayana, mais lui il est à part, il a pas peur de s'faire bouffer par les joueurs, c'est pas un humain ce modérateur).
    Bref, j'partirai pas sur l'énumération des défauts et qualités du serveur, pas là pour ça, y a déjà des topics (que je n'alimenterai plus) qui parlent de ça, il devrait y avoir une vidéo (une vraie, parce que j'ai rien contre skatoux, mais juste parler de quelques problèmes en surface comme ça, c'est bien beau, mais c'est useless et n'a aucun intérêt), et cette vidéo sera celle d'un joueur plutôt connu sur le bedwars, le plus beau de tous les lézards, le fameux fils de flûte (c'est pas une insulte, c'est un de ses anciens pseudos discord) : j'ai nommé Igwane_ (ou introuvable sur le forum).
    Mais Je n'éprouve presque plus de plaisir à jouer, les games dans n'importe quel mode de jeu se finit presque toujours par des insultes, de la frustration quand c'est en golem rush, une partie qui devrait finir en 1min30, montre en main, qui finit littéralement par s'éterniser grâce à certains objets qui sont une sorte de cheat leggit (petite pensée pour la plume). On va en bedwars pour éviter ça, on se retrouve couvert d'insultes et d'hackusates, ça va bien 5 min, mais à force, bonjour l'ambiance. Et les autres mini-jeux, une fois qu'on en a fait le tour, c'est fini. Donc pour peu qu'une personne ait de l'ancienneté sur le serveur, elle finira vite par s'ennuyer.
    Bref, t'façon, pour moi, c'est la fin de l'aventure, gl (même pas hf, pour avoir parler avec certaines personnes, j'suis pas l'seul à trouver ce serveur plus frustrant qu'amusant) pour ceux qui continueront et bienvenue aux gens qui viendront après. Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez toujours venir me voir sur discord (Night_Fowl#5323), j'ai beau ne plus jouer, je connais quand même très bien le serveur (j'aurai presque pu être guide).

Nous conclurons sur une citation d'une très grande philosophe loli "Nyanpasu" o/

• J'aime J'aime x 3
    • Amical Amical x 3
    • Gagnant Gagnant x 1
  2. Madara Uchiha

Madara Uchiha Membre

Inscrit:
    25 Avril 2019
    J'aime reçus:
    55
    Bonjour

Tout d’abord je t’ai connu sur Lifecraft, quand le serveur a fermé, j’ai migré ici.

C’était un plaisir de te voir parce que j’avais peur d’être le seul Lifecraftien qui avais migré x)

Encore un joueur qui part...c’est triste mais j’espère qu’un jour je te reverrai en bedwars (même pas gr)

Adieu, le level 8 (enft jtai discord)

Cordialement, [Roi / level30(destructeur) amirgaming le Vallaliel ! :D

3. basilic20

basilic20 Membre

Inscrit:
    10 Juin 2017
    J'aime reçus:
    469
    Si j'reviens ce s'ra pas avant longtemps et simplement pour voir l'évolution du serveur. (J'pense prendre des p'tits pseudos rigodrôles genre bannilic20 ou baesilic20).
    Vallaliel > ganarake.

4. Madara Uchiha

Madara Uchiha Membre

Inscrit:
    25 Avril 2019
    J'aime reçus:
    55
    Naaaaan pas à la fin !

5. Yume *^*

Yume *^* Membre

Inscrit:
    13 Août 2018
    J'aime reçus:
    44
    T'es nul, mais j'te souhaite une bonne vie

Amicalement Yume ; DIO

6. basilic20

basilic20 Membre

Inscrit:
    10 Juin 2017
    J'aime reçus:
    469
    Hé ho, t'as eu deux clés communes, je veux du respéééeeuuuuh ;-;

7. Yume *^*

Yume *^* Membre

Inscrit:
    13 Août 2018
    J'aime reçus:
    44
    T'es nul à quitter, mais merci, bon tou- alo?

8. lophenix4

lophenix4 Membre

Inscrit:
    16 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    388
    OUCH coup dur pour tout le monde...
    ben ++ si on se revoit et au revoir si on se revoit (pas)
    tu l'as dit bouffi x)

9. Madara Uchiha

Madara Uchiha Membre

Inscrit:
    25 Avril 2019
    J'aime reçus:
    55
    Et non tu n’es pas le seul à trouver le serveur frustrant, c’est juste un dégoût, j’en suis sûr que tu reviendras !!

10. basilic20

basilic20 Membre

Inscrit:
    10 Juin 2017
    J'aime reçus:
    469
    Le serv a plus grand intérêt, la commu se met à jouer comme des rimes-avec-galope (pour citer Big Jim Rennie dans Dôme de Stéphane Roi) et quand ils jouent correctement tu t'prends souvent des insultes, l'une de mes dernières games de bw s'est terminée sur un "gg ton cheat fdp". Bravo l'ambiance. :/
    J'donne pas la patte. :c
    Nan pas jusque là, j'suis pas une légende vivante. x')

Je l'ai dit plus haut, si je reviens ce sera juste pour une après-midi ou une connerie du genre et pour voir comment le serv a évolué, mais dis-toi que je ne suis même pas sûr de rester sur le fofo. C'est pas la première fois que le serveur se met à me gaver, mais ç'a jamais été sur 3 semaines et encore, c'est pas fini, donc j'préfère me barrer maintenant et j'en reparlerai plus.

11. Madara Uchiha

Madara Uchiha Membre

Inscrit:
    25 Avril 2019
    J'aime reçus:
    55
    Tu pars où du coup ? :(

12. basilic20

basilic20 Membre

Inscrit:
    10 Juin 2017
    J'aime reçus:
    469
    Quelque part par là-bas.
    Ou vers osu!, trove ou je sais pas, je verrai bien.

13. Madara Uchiha

Madara Uchiha Membre

Inscrit:
    25 Avril 2019
    J'aime reçus:
    55
    .-.

14. lophenix4

lophenix4 Membre

Inscrit:
    16 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    388
  15. Madara Uchiha

Madara Uchiha Membre

Inscrit:
    25 Avril 2019
    J'aime reçus:
    55
    Soit comme sur un singe sur la planète
    Soit très honnête
    Ce que je sais, c’est que ce que tu as fait n’est bête
    Personne ne pourra te dire ”arrête”

16. basilic20

basilic20 Membre

Inscrit:
    10 Juin 2017
    J'aime reçus:
    469
    Tkt, j'ferai a feeling comme toujours.

17. YukimichikaYato

YukimichikaYato Modérateur Or
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    6 Mai 2016
    J'aime reçus:
    403
    Bonsoir,

J'ai oublié de te dire que j'ai déjà ressenti ça sur Rinaorc. Même plusieurs fois.

J'ai juste joué à autre chose pendant ces périodes. (périodes qui peuvent durer 3 mois).
    La dernière (merci the purge ^^), je l'ai évitée avec le changement joueur / assistant.

18. basilic20

basilic20 Membre

Inscrit:
    10 Juin 2017
    J'aime reçus:
    469
    Moi aussi tkt pas, mais là ça atteint un point vraiment haut, en plus rinaorc n'est vraiment plus ce qu'il était et sur pas pas mal de points, donc je préfère m'arrêter là. .-.

• J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  19. Madara Uchiha

Madara Uchiha Membre

Inscrit:
    25 Avril 2019
    J'aime reçus:
    55
    Si t’aimes plus bah tu peux partir on va pas te forcer ^^

• J'aime J'aime x 1
  20. Happy

Happy Membre

Inscrit:
    17 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    2
    C’est moi le genre de personne à recaler sur les fautes d’orthographe. :)

Partager cette page