Résolu Quelque idée envisageable pour le SHEEPWARS

Discussion dans 'Suggestions & Idées' créé par NogKayZ, 3 Novembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. NogKayZ

NogKayZ Membre

Inscrit:
    1 Août 2019
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour à tous,

Après 2 semaines que je joue en sheepwars, j'ai remarqué différent élément qui manquait à ce mini-jeux
    Le sheepwars est un mode de jeu très joué sur rinaorc cependant il y a plein de chose en moins que sur les autres mini-jeu (comme le Murder, Bedwars)

1) Nous sommes dans l'incapacité d’utiliser des boosters (Une raison pour l'absence de booster dans ce mode de jeu ?)

2) Au niveau des kits, il faudrait soit les perfectionner soit en ajouté des nouveaux.
    Par exemple: - Le kit plus de moutons est assez inutile contrairement aux autres kits
    - le kit épée améliorer, ne devrait pas être un pourcentage de chance de coup critique mais un
    bonus que l'on obtient dès le début de la partie (comme plus de vie ou mobilité), il faudrait faire
    en sorte que quand tu as le kit épée améliorer Niv1 tu feras 5% de dégât en plus sans se baser sur la chance, car avec ce pourcentage de chance ce kit est désavantageux

Ajouté des kits similaires ou semblables, cela pourrait faire en sorte que l'on n'est pas toujours les mêmes kits,
    . Un kit qui te confère de la résistance soit :
    - Un bonus de résistance (plus performant en fonction du niveau du kit) (-10%;-20%;-30%; -40%;-50%
    de dégât subit)
    - Utilisé les enchantements "protection"
    - Avoir un effet de résistance en fonction de nos PV manquant (On aura un effet de résistance
    comme le bonus résistance) | niv1: le bonus résistance s'activera dès lors que l'on aura 2 cœurs
    niv2: le bonus résistance s'activera dès lors que l'on aura 4 cœurs
    niv3: le bonus résistance s'activera dès lors que l'on aura 6 cœurs
    niv4: le bonus résistance s'activera dès lors que l'on aura 8 cœurs
    niv5: le bonus résistance s'activera dès lors que l'on aura 10 cœurs
    ou quelque chose de ce style-ci

Voilà c'était mes ajustements que je ferais personnellement, j'ai essayé d'être le plus clair possible

Prenez le temps de lire attentivement pour ne pas être dans l'incompréhension
    Cordialement
    NogKayZ

2. leboss29

leboss29 Modérateur Or
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    23 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    47
    Bonjour,
    Je vois dans tes propos des bonnes idées, je vais donc les proposer au développeur.
    Merci pour tes idées.
    Cordialement leboss29

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page