Fermé Récupération et changement

Discussion dans 'Rapports Problèmes Joueurs' créé par AudrinaElena, 14 Janvier 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. AudrinaElena

AudrinaElena Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour. Pardonnez moi de la démarche mais je souhaiterai régler un soucis. Mon homme a fait la bêtise de changer de pseudo Minecraft officiel et souhaiterai récupérer son grade que je lui ai offert. Anciennement Kaponi et nouvellement Kaponi1989. Merci de bien vouloir donner un coup de main.

2. SwimMan59

SwimMan59 Modérateur Or
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    9 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    134
    Bonjour,

Malheureusement, nous sommes dans l'incapacité de vous aider ...
    Comme écrit sur le site de la boutique (https://store.rinaorc.com/), si vous décidez de changer de pseudo, aucun remboursement ne peut être effectuer (http://prntscr.com/qnj62d).

La meilleure solution que je peux vous proposer est que votre compagnon, si il souhaite garder son grade, joue avec le compte Kaponi en version crack et change à nouveau son pseudo MC Prenium pour récupérer l'ancien lorsqu'il le pourra.

Je laisse cette discussion ouverte jusque demain soir si vous avez d'autres questions.

Bien à vous,
    SwimMan59.

3. AudrinaElena

AudrinaElena Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Écoutez je sais pas vous mais oui un transfert de grade est possible et biensur le retirer sur le premier pseudo. Ensuite nous sommes des adultes nous ne gaspillons pas l'argent. Sachant que il ne récupérera absolument pas son ancien pseudo je lui ai dit tkt pas ils feront un transfert comme sur les serveur ou j'ai moi-même été moderatrice

4. SwimMan59

SwimMan59 Modérateur Or

Inscrit:
    9 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    134
    Il est écrit noir sur blanc qu'aucun transfert de grade ne sera effectué en cas de changement de pseudo.
    Aucune exception n'est faite, pour personne.
    Je me répète mais la meilleure solution afin de récupérer ce grade et celle que j'ai proposé plus haut.
    Chaque serveur à son mode de fonctionnement, Rinaorc a le sien. En achetant sur la boutique, vous acceptez les règles du serveur.

Bien à vous,
    SwimMan59.

5. AudrinaElena

AudrinaElena Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Oui ben je pensais pas que sur 1 ans ça aurai changer. Avant il me semble que les transfert etais faisable. Pardonnez moi de ne pas toujours me mettre à jour du goût des jeunes.

6. SwimMan59

SwimMan59 Modérateur Or

Inscrit:
    9 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    134
    5 ans que je suis sur le serveur et 5 ans que la politique du serveur est la même à ce niveau.
    Je pense que vous confondez Rinaorc et un autre serveur.

7. SwimMan59

SwimMan59 Modérateur Or

Inscrit:
    9 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    134
    Toutes les réponses ont été données, si jamais vous avez encore besoin d'aide, je vous invite à venir sur TeamSpeak (ts.rinaorc.com).
    Je ferme le post.

Bien à vous,
    SwimMan59.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page