Fermé Réglage Warfare

Discussion dans 'Suggestions & Idées' créé par cristalite, 11 Octobre 2019.

?

Qu'en pensez vous ? des armes au capacités différentes ou des dégats très important ?

1. dégats (comme actuellement)

1 vote(s)
    20.0%
  2. capacités différentes (différences de gameplay)

4 vote(s)
    80.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. cristalite

cristalite Membre

Inscrit:
    23 Février 2017
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour, je suis un joueur assez anciens du warfare et particulièrement fan. Néanmoins, j'ai remarqué que de plus en plus, les armes sont déséquilibrer. Cela crée une différence absolument énorme entre les joueurs de bas niveau et ceux de haut niveau. En effet les armes les plus puissante (aspiro-gun, dragunov, canon à potion,...) sont a mon avis trop puissante justement. Cela crée une différence telle que j'ai plusieurs fois eu envie de quitter le serveur, et c'est probablement ce qu'on déjà fait certains joueur. C'est pourquoi je propose de réduire la puissance des grosses armes de façon a rééquilibrer le jeu. D'ailleurs, je sais que ce n'est pas forcement facile mais je pense qu'il faudrait privilégié des armes au capacités très différentes plutôt qu'a des différence de puissance. Ceci permettrait de favorisé la variété de gameplay plutôt que du bourinage comme cela ce fait actuellement.
    J'espère que vous prendrez mes suggestions au sérieux et qu'elles vous seront utiles.
    Cordialement, dodogonado (j'ai changer de pseudo).

2. WarfareFacile

WarfareFacile Membre

Inscrit:
    15 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Hm , je suis d'accord pour les différences de dégat mais c'est normal ; La dragunove vaut 1m , elle fait 8coeurs dans la tête mais non tête pas beaucoup de dégat donc pour ça NON
    Ensuite pour le lance popo non plus , on peut pas spam et ça fais 1coeurs la balle , 20balles dans un chargeur c'est propre !
    L'aspiro vaut très chère et fais assez de dégat mais comme je les dis vaut très chère donc pour ça je peux comprendre sachant qu'elle à déjà était pach !
    Après pour moi le radiagun est bcpp trop cheat , 48blocs de distance tirre à travers les murs 16 ballesq à spam masse dégat , et jsuis désolé mais le prix ne peux pas casser le faites qu'elle sois beaucoup trop cheat ^^

3. dEOS

dEOS Membre

Inscrit:
    1 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    477
    aspiro-gun, dragunov, canon à potion,...) sont a mon avis trop puissante justement. Cela crée une différence telle que j'ai plusieurs fois eu envie de quitter le serveur, et c'est probablement ce qu'on déjà fait certains joueur. C'est pourquoi je propose de réduire la puissance des grosses armes de façon a rééquilibrer le jeu. D'ailleurs, je sais que ce n'est pas forcement facile mais je pense qu'il faudrait privilégié des armes au capacités très différentes plutôt qu'a des différence de puissance. Ceci permettrait de favorisé la variété de gameplay plutôt que du bourinage comme cela ce fait actuellement.
    J'espère que vous prendrez mes suggestions au sérieux et qu'elles vous seront utiles.
    Cordialement, dodogonado (j'ai changer de pseudo).
    Un ramassis de "conneries", désolé pour l'expression.
    ARRETEZ DE VOULOIR NERF A TOUT PRIX TOUTES LES BONNES ARMES.
    Il faut bien des armes qui font des dégats. La map a déjà eu un agrandissement, arrêtez de tout nerf, les combats qui durent 30H sont déjà asser présents.
    L'aspirogun coute 4-6M donc c'est normal qu'il soit plus puissant qu'une arme lambda !

Car à force de tout nerf la meilleur arme sera le fire deagle et vous trouveriez encore ça trop cheat !
    Si vous ne prêtez pas attention au jeu, c'est normal de se faire spawn-kill. J'ai pour ma part plusieurs milliers de morts : mais il faut bien comme sur tous jeux.
    Avec un peu de niveau on peut aisément se faire une place pas trop difficilement avec des armes non à vie.
    UN CONTRE CATEGORIQUE

4. Akie

Akie Membre

Inscrit:
    12 Février 2018
    J'aime reçus:
    8
    NON NON NON NON ET ENCORE NON

Les armes sont certes, très puissante mais ils coûtent très cher, et quand ont joué contre un joueur qui a les même arme, ça peut être parfois compliqué.
    Certes les armes font une grande partie du level mais si tu es assez fort, juste avec des vieux minigun, Colt, sabre ect tu peux tue un mec qui a une dragu

5. alban31

alban31 Membre

Inscrit:
    7 Août 2016
    J'aime reçus:
    670
    Je reviens d'un long sommeil, ayant quitté le warfare à cause du radiagun et de l'aspiro, je ne trouve pas normal que l'aspiro et le radia ne soit pas nerf.
    Ces 2 armes ne sont pas du tout mais alors pas du tout équilibrés, pour qu'une arme possède de gros dégats il faut qu'elle soit difficile a jouer.
    L'aspiro ne devrait faire aucun dégats en vu du fait qu'elle empêche un joueur de back et l'attire vers vous.
    Le radiagun est juste abusé, une arme qui tire à travers les murs... je propose de réduire sa porté à 10 block (oui c'est peu mais ça équilibre le fait qu'elle tire à travers les murs).

Mais bon rien ne saura écouter comme d'habitude.
    Cordialement Arkagedon

6. Akie

Akie Membre

Inscrit:
    12 Février 2018
    J'aime reçus:
    8
    L'aspiro fesait 3coeurs de dégât il en fait plus que 1 et le radia idem il a déjà était nerf

• J'aime J'aime x 1
  7. Dexcion

Dexcion Membre

Inscrit:
    7 Juin 2019
    J'aime reçus:
    31
    C'est vrai que je me fais One shot souvent sans rien pouvoir faire quand je spawn...:confused:

Sinon, je /near à donf. C'est marrant de voir les premiers du Tab se rapprocher de toi :D

• Drole Drole x 1
  8. lophenix4

lophenix4 Membre

Inscrit:
    16 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    445
    ouais et les pauvres débutants qui meurent en 10 sec... vous y avez pensé??
    c'est une des raisons pour laquelle j'ai quitté le warfare...

9. devatator

devatator Membre

Inscrit:
    25 Avril 2017
    J'aime reçus:
    0
    Je suis totalement d'accord car a chaque fois que je tombe sur un joueur qui a un radiagun, je n'ai que 0% de chance de survie, en gros, radiagun = mort assurée

10. Louca211

Louca211 Membre

Inscrit:
    11 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Et de plus ce n'est pas parce que vous n'avez pas ces armes que vous ne pouvez pas être "fort"

• D'accord D'accord x 1
  11. dEOS

dEOS Membre

Inscrit:
    1 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    477
    LES MECS...
    Les gens qui se plaignent du Pay2Win, du spawnkill et tout ça, ça fait combien de temps que vous avez pas joué ? La map a été agrandie, le /near vous permet de spawn quand des personnes trop fortent sont là. Les armes du warfare sont plus faibles que jamais !! Le radia fait 1 demi coeur de dégats ! C'est un demi coeur en moins par coup que le COLT
    Ouvrez les yeux ! Le Pay2Win n'a jamais été aussi absent sur le warfare quoi !
    A force de nerf nerf nerf et renerf l'arme la plus puissante sera encore le MP5 que vous le trouveriez trop puissant.

Il fait un demi coeur de dégats... Sérieusement ? le Snipeur est plus fort. C'est juste de la mauvaise foi.
    Sachant que le radiagun est lootable est qu'il est nullement obtenable par le Pay2Win je trouve ça indécent de dire ça.
    J'ai plus de 5000 morts sur mon compte à mon actif : Vous en avez tous 200 tout au plus.C'est comme sur tous les jeux : normal que les nouveaux se face battre, c'est comme ça qu'on progresse bon sang ! Je me suis fais spawnkill et re spawnkill et j'ai persévérer.

Le pire sont les gens qui ne jouent pas /plus et qui se permettent encore de répondre !
    Venez jouer ! Je trouve une personne toute les 10min grâce au /near. Sans je serais à 20min/personne.
    Avant de juger le warfare revenez au moins jouer un peu histoire de voir.

(Edit) J'ajoute également qu'au bout de 20h de jeu le prisma est obtenable qui fait d'énormes dégats.
    Et si vous avez besoin je peux vous montrer comment on joue sans armes à vies.
    suffit d'être un peu renseigné.
    si vous y connaissez rien n'en parlez pas.

• D'accord D'accord x 2
    • Informatif Informatif x 1
  12. dEOS

dEOS Membre

Inscrit:
    1 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    477
    Euuh... Comme si il n'y avait pas un large panel d'armes :
    -Aspirogun (qui aspire, tire tout droit sans ball drop)
    -Lance potions ( qui lance des potions à effet)
    -Dragunov (snipeur)
    -Prismagun (poule qui tire des particules qui font de lourd dégats)
    -Enderstaff (baton magique qui permet de se projeter en l'air)
    -Jetpack (objet qui permet de voler par accoups)
    -Arbalète (une arbalète qui tire des carreaux qui provoquent des explosions)
    -Endergun (pistolet qui tire des particules explosives à très haute fréquence)
    -Radiagun (pistolet qui tire à travers les murs à très longue distance en infligeant des radiations qui font peux de dégats)
    -fire deagle (armes qui tirent des balles de feu)

Les capacitées sont toutes différentes, suffit de savoir les combiner

• D'accord D'accord x 1
  13. devatator

devatator Membre

Inscrit:
    25 Avril 2017
    J'aime reçus:
    0
    une autre fonctionnalité qui serait utile, c'est l'échange d'argent avec le /trade pour éviter les arnaques

14. Nuagee

Nuagee Membre

Inscrit:
    29 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Sors avec du heal, achète un bouclier à vie, tente de back sans faire de ligne droite, ca empêche certaines morts

15. Davyn

Davyn Modérateur Or
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    18 Avril 2018
    J'aime reçus:
    9
    Bonsoir,

Ces armes avaient déjà été nerf dans le passé.
    Certaines des armes que vous citez sont les plus chers ainsi que les plus "rares". Normal que leurs puissances sont assez élevées, sinon aucun intérêts à les farm ou jouer avec, il suffirait de jouer avec le kit du départ.
    Sur ça, je décide de fermer le poste.

Cordialement davyn

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page