Fermé Rajout d'un mode: Survie

Discussion dans 'Suggestions & Idées' créé par Rayz27X, 8 Juin 2019.

?

Etes vous favorable ou non à l'ajout de ce mode ?

1. Oui

2 vote(s)
    100.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Rayz27X

Rayz27X Membre

Inscrit:
    3 Août 2018
    J'aime reçus:
    43
    Bienvenue sur ce post, si je post ici, c'est pour rajouter un ancien mode qui pour ma part, était un mode sur lequel je ne me suis jamais ennuyer, et que je trouvais assez sympa, et avec toujours des choses à faire. Je parle du Survie datant d'il y'a 1 ans et demi environ (avec l'économie en diamants, les enchants spéciaux, les boss, les crystaux de protection ect..).

Pourquoi rajouter ce mode ?
    Premièrement, ce mode avait été enlevé, et remplacer par le Vanilla qui tourne à seulement une dizaine de joueur en journée, alors que l'ancien Survie vers les 40 (si je me souviens bien); c'est aussi un mode avec plusieurs occupations, comme le PvP (avec les enchants spéciaux), et les boss qui poussaient plus ou moins à y aller, quand on avait pas forcément envie de pvp, on pouvait très bien build, voir même faire un Village entre joueurs, ce qui était vraiment sympa. Car aujourd'hui, les modes similaires sont Vanilla/Royaume/Faction, mais le Vanilla, y'a pas d'enchants spéciaux, pas de boss, fin c'est une Survie classique en gros, le Royaume, bah y'a des pillages pour les bases, et ça reste du pvp p4 normal, donc c'est assez ennuyant, le Faction, bah c'était bien, mais tout a été enlevé (Godly Overload, Hache max et je passe), et y'a aussi les pillages, ce qui fait que si on veut que build librement, bah y'avait le Freebuild, mais il est fermé depuis...

Quels modifications par rapport à l'ancien ?
    L'ancien Survie a été le mode que j'ai préféré mais il n'était pas parfait. Premièrement, l'économie en diamant favorisait trop les cheaters (xray), donc ce serait mieux que l'économie devienne de la money, mais qui s'obtiendrait uniquement au boss (et une autre manière pour ceux qui ne veulent pas forcément pvp). Avec, on pourrait donc acheter des items aux autres joueurs. Aussi remettre les anciens shops serait cool. Pour ce qui est de la version, l'ancien était en 1.12, mais pourquoi pas 1.14. Pour les stuffs du boss, les anciens étaient incassable, et je trouve que c'était bien (sans PNJ pour rendre incassable). Les crystaux de protection était bien pour le mode, c'est de la Survie, donc pas un mode pvp, donc pour ceux qui ne pvp pas énormément, et bien ils pourraient pvp sans risques.

Voilà, j'ai fini ce post, pour ceux qui sont CONTRE, j'aimerais qu'ils ne disent pas juste ça, mais aussi qu'ils argumentent, pour avoir que des avis constructifs :).
    Bonne journée.

2. Davyn

Davyn Modérateur Or
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    18 Avril 2018
    J'aime reçus:
    9
    Bonsoir,

Plusieurs modes ressemblent déjà à celui que vous dites. (Survie 1.14/Faction/Royaume/...)
    Pas d'avis, je lock.

Cordialement davyn

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page