Remise à niveau des armes warfare.

Discussion dans 'Suggestions & Idées' créé par happy210, 23 Novembre 2019.

1. happy210

happy210 Membre

Inscrit:
    21 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour, je suis ici pour exposé mon idée pour les armes du warfare.

Je vais d'abord vous expliquez la cause de ce poste forum.

En warfare les armes "légendaires" sont l'aspirogun, le radiagun, le pistolet à silex, l'iron fist et la dragunov.

Le problème étant que les combos possible avec ces 5 armes "légendaires" font très mal et nous avons
    seulement 2 barres de vie (donc 20 cœurs au lieu de 30 par rapport à la version précédente).
    Sur la version actuel le "multi arme" (comme le double arba, double pisto amé) est désactivé pour une raison
    qui, hélas est inconnu pour moi. Du coup les gros dégâts sont causés (pour la plupart) par ces armes légendaires, donc je suis la pour vous demandez de remettre, enfin en parti, le "multi arme" pour permettre au personne malchanceuse qui n'ont pas ces armes légendaires de pouvoir rivalisé contre ceux qui les possèdent.

Plusieurs personne pensent comme moi et je viens exposé nos pensées ici !

Cordialement happy210.

• D'accord D'accord x 1
    • Informatif Informatif x 1
  2. K3BAB_PvP

K3BAB_PvP Membre

Inscrit:
    25 Mai 2016
    J'aime reçus:
    1
    Ce serait des morts instantanés x).
    Je propose qu'on remette simplement 30 coeurs au lieu de 20, puis, si on mettait les doubles arba etc. avec les armes 'légendaires' comme tu dis, tous le monde se ferait one shot ^^.

Cordialement.

3. Surda

Surda Membre

Inscrit:
    19 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Qui dit possibilité de plusieurs arme de même nature dans le hotbar dit retour de cette putain de roulette à javelins qui one shot, et qui vient d'être enfin nerf (merci à celui qui est responsable de ce nerf). Enfin bref j'aimerais bien savoir qui est le cancer qui a eu cette idée de javelins de merde , mais svp pas de retour de ça merci.

Désolé pour les insultes

Cdt

4. Madara Uchiha

Madara Uchiha Membre

Inscrit:
    25 Avril 2019
    J'aime reçus:
    285
    À chaque fois que je rencontre des joueurs +level 20, je me fais oneshot :/

5. Akie

Akie Membre

Inscrit:
    12 Février 2018
    J'aime reçus:
    8
    Olalala mais combien de fois doit on vous expliquer

Déjà, si c'est armes sont "légendaire" c'est clairement normal qu'ils font énormément de dégât
    Je rappelle qu'il sont très compliqué à avoir, par exemple moi en environ 3j full farm (7k5 araignées tuée) je n'ai toujours pas drop le radiagun
    Il vaut quand même 8m-10m ce qui est assez compliqué à obtenir.

Et je trouve que certe 2barres c'est assez peu mais 3 barres ça serait op, si tu trouves que tu prends trop cher entraine toi à esquiver, utilise du heal (pomme, pomme cheat, medikit, /heal) ou bien un ironfist ou équipe toi d'un full mythique.
    Je pense que si tu es suffisamment entraîner, que tu as 2pc, 5pommes ainsi que 5medikit tu peux être très efficace, certes les armes style pistolet à silex sont énormément puissant mais faut savoir qu'elle valent 10-11m et que il faut visé la tête en plus, si tu as une PC la balle est totalement inutile et tu as l'avantage

Voilà, si vous voulez d'autres arguments dites le moi j'en ai encore.
    Je laisse la parole à maitre @dEOS

6. Surda

Surda Membre

Inscrit:
    19 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Les armes légendaires casualise juste le jeu de part leur facilité à jouer, sauf que vu qu'elles sont difficile d'accès par leur prix, et bien c'est encore une fois les haut niveaux qui sont riches qui peuvent se procurer l'arme et donc aucun moyen pour les débutants de progresser. Le seul contre exemple est le pistolet à silex mais quand on touche les dégats sont monstrueux donc ça compense la "difficulté" De visée

Partager cette page