Résolu [Royaume] Spawner à villageois & Avant-Postes

Discussion dans 'Suggestions & Idées' créé par Ph3tos, 23 Mai 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ph3tos

Ph3tos Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour à vous mes chers compatriotes,(mention spéciale pour la Worfang)

Je poste aujourd'hui dans la section "Suggestion et idées" pour proposer l'implantation d'un nouveau spawner ainsi qu'une refonte partielle du fonctionnement des Avants-postes se trouvants aux quatres points cardinaux de la carte.

Spawner à villageois
    Je propose d'implanter au shop ou même dans le loot du boss un spawner à villageois, c'est à dire un spawner permettant une meilleure obtention de livre portection 4, unbreaking 3, sharpness 5. Je pense que cet ajout pourrait favoriser le pvp et réduire l'écart entre les gradés pouvant réparer leurs armures et les non-gradés ne le pouvant pas et qui en plus n'ont pas un p4 dans leur kit par jour.

2. Ph3tos

Ph3tos Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    3
    Refonte du fonctionnement des avants-postes
    Je propose également une refonte des bonus conférés par les avants-postes. Actuellement lorsque l'on capture un avant-poste on obtient 10000 rinacoins toutes les 5 minutes ainsi qu'un buff permanent de force 2. Je trouve cela dommage que tout les avants-postes donne le même buff c'est pourquoi je propose que chaque avant-poste confère un buff qui lui est propre. Par exemple AP Nord= force2,
    AP Sud= speed2, APOuest= haste2 et AP Est= absoption de 2 ou 3 coeurs. ( A voir juste un exemple)

Merci d'avoir prit en considération ma proposition, votez en ci-dessous pour voir si mon idée vous plaît ou non et à bientôt sur le serveur :D

(Désolé du double post j'ai posé par inadvertance)

3. Davyn

Davyn Modérateur Or
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    18 Avril 2018
    J'aime reçus:
    9
    Bonsoir,

Je fais remonter votre idée.
    Merci de l'attention que vous avez pour le serveur.

Cordialement davyn

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page