1. EVENT YOUTUBE! 100€ A GAGNER: CLIQUE ICI !
    Rejeter la notice

Refuse [Streamer] AimiKaneko

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par AimiKaneko, 7 Août 2019.

1. AimiKaneko

AimiKaneko Membre

Inscrit:
    6 Août 2019
    J'aime reçus:
    2
    Bonjours / bonsoirs chers lecteurs / lectrices,
    je me présente Evan alias AimiKaneko dans les jeux.
    J'ai 19 ans je suis passionné par les jeux vidéos depuis tout petit je me suis mis sérieusement a joué à divers jeux tels que League Of Legends; Overwatch; Forza; Minecraft ;Mortal Kombat et j'en passe depuis maintenant 3 ans sur pc et Xbox.

J'adore joué a Minecraft le jeu est assez vieux et qui a vieilli très bien, sa communauté ne cesse de grimpé de plus, je me suis remis a joué a Minecraft depuis que je suis dans mon nouvel appartement(depuis le 02/08/19 début de streaming aussi) qui dispose de la fibre optique (1go/s 300Mb/s) donc pour le streaming c'est très suffisant de plus je possède du matériel qui suit avec la qualité des streams que je vais proposer, information PC:
    - HP omen
    - rtx 2080
    - i7 9700k
    - 16 go ddr4. (webcam commandé arrive bientôt)
    Pourquoi envoyé une candidature ?

Soit je n'ai pas tout les critères requis : 500 followers et et un minimums de 15 personnes sur le live en direct . J'ai un projet qui me tient a cœur c'est de joué sur votre serveur "Skyblock " et de commencé mon aventure tout en distrayant un public qui n'est pas énorme pour le moment mais qui le deviendra j’espère ! Je peux live sur votre serveur au minimum 1h30h par jours je n'ai pas de chaîne YouTube de plus je pense en crée une pour Upload les rediffusions des lives qui ont été sur Twitch (https://www.twitch.tv/aimikaneko)

Merci d'avoir lu ma candidature en espérant commencé les live très bientôt sur vos serveur de jeux.

Cordialement AimiKaneko.

• J'aime J'aime x 2
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  2. JeSuisUnMuten

JeSuisUnMuten Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    23 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    55
    Bonsoir,
    Je te remercie pour l'attention que tu portes à Rinaorc.
    Malheureusement tu n'es pas retenu pour le grade Streamer.
    Cordialement.

Partager cette page