Fermé Suggestion Pour le Semi-Rp

Discussion dans 'Suggestions & Idées' créé par Ximalia06, 9 Octobre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ximalia06

Ximalia06 Membre

Inscrit:
    25 Février 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,Bonsoir.Je tien d'abord a m'excuse dans mon ortographe au sein de se poste .

J'aimerais propser une idee afin d'ameliore le semi-rp.

Je possede actuellement un objet mcmmo se nommant "Aile de Chimère" n'etant utilisable que si le joueur la possedant aie un lit pour s'y teleporte avec l'item. MAIS sachant que les lit on ete desactive pour se que l'on ma dis une "utilisation abusive" j'aimerais propose une idee afin de donne un sens a cette objet mcmmo et afin de remettre les lit normalement.

Mon Idee:
    Serait de develloper un plugin afin de mettre en place un systeme que un joueur puisse dormir.

Se systeme consisterait a que le joueur ne puisse faire cela que 1fois par nuit.Des que le joueur dors dans son lit un sondage "Voullait vous faire passe la nuit" Oui ou Non si il y a majorite de oui la nuit passe si il y a majorite de non la nuit reste le joueur ne pouvant faire un sondage que toute les 1h par exemple pour evite le spam.

Merci de l'attention que vous aver porte a se poste et je m'excuse encore pour d'eventuelle faute d'orthographe

Cordialement : Ximalia06

2. Stevee45.

Stevee45. Membre

Inscrit:
    31 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1 224
    De 1 c’est pas grave pour ton orthographe mon Ximalounet puis je suis Pour cette idée

3. Ximalia06

Ximalia06 Membre

Inscrit:
    25 Février 2018
    J'aime reçus:
    1
    Merci mon Steveee <3

4. Stevee45.

Stevee45. Membre

Inscrit:
    31 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1 224
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page