1. Attention à ce que vous postez sur le forum!
    Toute discussion impliquant de la diffamation, des propos haineux et/ou irrespectueux envers une quelconque personne ou entité se verra immédiatement supprimée ainsi que les auteurs/participants bannis définitivement du forum ainsi qu'en jeu.

Résolu Survie 1.14.4

Discussion dans 'Autre...' créé par DakuHebi, 17 Septembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DakuHebi

DakuHebi Membre

Inscrit:
    17 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour je vous informe que la survie 1.14.4 subi d'énorme lag (type rollback) ça arrive plus que très fréquemment et la survie en devient Injouable. On ne peux plus cassé ni posé de block on ne peux même pas avancé parfois.
    Il y a celon nous plusieur cause a ces lag:
    -Il n'y a pas de clear lag des item jeter dans la nature reste jusqu’à qu'ils soit ramassé.
    -Surement pas assés de puissance alloué bien que je comprenne car la survie n'est pas importante par rapport au autre jeux et que vous n'e avez surement pas la possibilité.
    - Des joueur posséda

2. DakuHebi

DakuHebi Membre

Inscrit:
    17 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    j'ai envoyer le message sans faire exprès voici la suite (je n'est plus la possibilité de le modifier mais juste de le signalé)

- Des joueur possèdent d'énorme farm ou autre mais vous ne pouvais rien y a faire car cela revient de la responsabilité des joueur et non de vous.
    -Ou encore autre chose mais je ne suis pas expérimente et en capacité de tout savoir

Nous demandons juste a ce que ça soit un minimum jouable.... Si vous pouvez faire quelque chose ce serais vraiment génial ! je vous remercie d'avoir lus et peut être d'en avoir tenu conte. Je vous souhaite une bonne continuation.

3. max200yolo

max200yolo Membre

Inscrit:
    11 Février 2019
    J'aime reçus:
    0
    bonjour je peux pas me connecter sur le serveur il me disent que j'ai un vpn alors que non

4. Buche__

Buche__ Membre

Inscrit:
    19 Avril 2019
    J'aime reçus:
    24
    Bonsoir,
    Il faut que tu passe sur le Teamspeak (ts.rinarc.com) pour régler ce souci.

5. YukimichikaYato

YukimichikaYato Modérateur Diamant
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    6 Mai 2016
    J'aime reçus:
    540
    Bonsoir,

Nous savons les problèmes du survie et ses lags. Je pense qu'il faut encore trouver la source des lags. Merci pour vos pistes, bon jeu :)

Cordialement,
    YukimichikaYato

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page