Résolu Up du Marteau du jugement et bazooghast

Discussion dans 'Suggestions & Idées' créé par MiniPvP_Qc, 27 Mars 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MiniPvP_Qc

MiniPvP_Qc Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    0
    bonjour, je viens ici pour un up du marteau du jugement , 3 recharge dans le marteau et 3sec de cooldown par coup , (pour pas voir les bourrin de te mettre 15 hp d'un coup) psq la le marteau il est claqué au sol. Pour le bazooghast, rajouté de la précision, psq la c'est full aléatoire, voila mrc ++

2. Ladu Ivory

Ladu Ivory Membre

Inscrit:
    8 Avril 2017
    J'aime reçus:
    34
    Ta raison mais c'est très mal expliqué donc je vais apporter mon point de vue:

Pour ce qui est du Marteau du Jugement

J'ai eu l'occasion de le tester (merci LeVapeDeTigre ) Et je remarque directement que . . . Bah ça pue , (mais genre vraiment de chez vraiment)

• mettre 5hp et devoir attendre 3 secondes pour remettre 5hp franchement sa pue autant mettre 2-3 coup d'iron c'est + rentable et ya de l'Absorbtion et la Lévatation mdr

Pour une arme aussi Chiante que ça a drop c'est vraiment claquer "Ui mé ya 2 la Resi" mais sa sers casi a rien l'effet dur que quelques secondes . . .

Solution: Pour redonner de l'Interet
    Je propose de comme l'a dit MiniPvP ,
    de Rajouté une Munitions au Marteau (Oui une arme corps a corps avec des munitions sa m'a aussi choquer) Afin d'Enchaîner 2 Coup "Fort" et mettre directement -10hp + les Effets qui d'ailleurs faudrai Buff aussi , et Oui , Rallonger l'effet de Resistance et
    LA on a un bon gros Marteau qui vaut la peine d'y passer 75h a tué des Demians !!

Maintenant pour le Bazooghast , quand ils l'ont sorti je m'attendais a une grosse boule de feu bien bourrin comme au SkyPvP , pas juste une serie de 3 oeufs qui partent dans tous les sens et qui explose , en plus ils ont rajouté un concept de coup critique c'est encore pire mdr
    J'ai été très déçu personnellement , surtout que l'ancien Bazooghast été mon armes Préférer mais la ,
    Appart dire de remettre l'ancien Bazooghast qui balance des boules de feu de Ghast et pas des Omelettes bah Faite que sa soit + précis . . .

Cordialement LardonSatanique_

3. MiniPvP_Qc

MiniPvP_Qc Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    0
    javou c juste que le marteau... -10hp pour une armes corp a corp sa serai trop cheat

Iron marteau dragu il est mort ... je dirais plus un petit cooldown , genre 5sec par coup, Tu mets ta compo tu reviens vers lui le marteau pour la résistance et tu refais ta compo etc, de quoi donner de l'intêret et faire des dégats, psq tout les news armes sont pas ouf , le lance-neige et pulseshot sont les seuls bonne armes, sinon... pas ouf même que le lance neige est juste bon pour la slowness et pour les ennemis dans un coin. et le pulseshot juste pour contré le boubou et faire des dégâts... ouai pas ouf comme maj avec des armes assé dur a jouer

pr le bazooghast jsuis avec toi

cdt le random

4. Unknown Sad

Unknown Sad Modérateur Diamant
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    1 Mai 2019
    J'aime reçus:
    48
    Bonjour,

Vos idées sont très intéressantes. Je fais remonter tout ça :). Merci de l'attention que vous portez à Rinaorc.

Cordialement,
    Unknown_Sad

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page