Annonce Vos idées pour le bien du WARFARE

Discussion dans 'Nouveautés et Annonces' créé par shika258, 16 Décembre 2019.

Tags:
  1. feriel_gaming

feriel_gaming Membre

Inscrit:
    7 Décembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    buff le silex car ses consideré come une arme legendaire alors que sa fait presque les meme degats que la dragounov

• D'accord D'accord x 1
  2. Trafyy

Trafyy Membre

Inscrit:
    29 Décembre 2019
    J'aime reçus:
    3
    Gardé les dégâts actuel en rajoutant une recharge.

Cordialement Trafyy

• D'accord D'accord x 1
  3. Gab74

Gab74 Membre

Inscrit:
    5 Juin 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bah ils veulent nerf une deuxième fois radia... Donc logique pour les voitures nan ?

4. Gab74

Gab74 Membre

Inscrit:
    5 Juin 2018
    J'aime reçus:
    1
    Euh le silex même nerf fait beaucoup plus de dégâts qu'une dragu (surtout si tu tire dans le corps). Il est très bien comme ça, et rajouter une recharge le rendrait trop OP : tu tir 2x (corps a corps), plus de Full P4... Plus expéditif que le Bata....

5. Ladu Ivory

Ladu Ivory Membre

Inscrit:
    8 Avril 2017
    J'aime reçus:
    22
    - Rajouté des loots unique dans les coffres de la zone spatial (nouvel arme à vie ou pas a vie à peu de % de drop pourquoi pas)

- Buff les mini-jetpack en passant leurs munitions de 10 à 15 ou 20

- Faire en sorte qu'ont puisse VENDRE des armes du Ammu-Nation qu'on trouve en map comme ça elle deviennent UTILE

- Comme dit par @Trafyy dans un posts précedant , l'idée d'un système de Pierre-Feuille-Ciseaux pour parier des truc entre joueur ça serai genial (c'est dommage y'avais pas ça avant j'aurai win un lance pot mais sa assume pas lol @feriel_gaming *tousse*)

- Nerf roulette sniper , les compo qui one-shot en 1 seconde c'est anti-jeu donc faite en sorte d'empecher d'avoir deux sniper dans la hotbar (sniper amé , sniper et dragunov) merci (oui je rage un peu mais j'ai des arguments)

- Regler le Bug du "je tire scarpig/lance potion et sa me dit d'attendre 3 seconde entre chaque bombe a fragmentation" mdr

- Prevoir une map original avec plus d'endroit charismatique (entre nous appart le stade la zone radia et les ap la map est vide) genre la grosse map de 2016 avec l'Ile Gorille et les Costa Croisière (gangster sont moche, oui je juge) et me dite pas elle est trop grande heure de pointe ya 84 co sur le warfare , entre nous cette map la fait jouir 3/4 des anciens la remettre = Nostalgie = Ui (double arba aussi sa ferai plaisir au anciens) BREF un retour au source avec les armes , mob , joueur d'aujourd'hui sa serai le feu

Je laisse les suivants argumenté avec un peu de chance mes idées seront retenu avec VOTRE soutiens (jparle comme un candidat presidentiel) ++

• J'aime J'aime x 1
  6. Gab74

Gab74 Membre

Inscrit:
    5 Juin 2018
    J'aime reçus:
    1
    La plupart de tes idées sont justes / bonne, sauf une que je ne comprend pas : les mini jetpacks.... Déja, on offre une immense mobilité aux nouveaux joueurs qui n'ont pas de quoi s'acheter des jetpacks (et on offre des jetpack gratuits pour tous les joueurs en plus); si on augment les munitions des mini jets à 20, à quoi serviront les jetpacks : en une minute (2x /kit joueur), on aura l'équivalent d'un jetpack coutant 2.5k, et ce gratuitement.... Beaucoup trop OP je trouve....
    Cdt, Gab74

7. Ladu Ivory

Ladu Ivory Membre

Inscrit:
    8 Avril 2017
    J'aime reçus:
    22
    Crois moi dans le feu de l'action quand tu switch de jetpack et que tu te rend compte que c'est un minijetpack que ta ramasser sur un mec lambda et que tu te retrouve au sol c'est souvent trop tard

8. lophenix4

lophenix4 Membre

Inscrit:
    16 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    456
    ben t'es déjà mort xD

9. Herobrine_RPZ

Herobrine_RPZ Membre

Inscrit:
    11 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    on peut récupérer les shurikens par terre quand on loupe un mec

10. lophenix4

lophenix4 Membre

Inscrit:
    16 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    456
  11. Herobrine_RPZ

Herobrine_RPZ Membre

Inscrit:
    11 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    je sors d'un comma lol =')

12. lophenix4

lophenix4 Membre

Inscrit:
    16 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    456
    il auara duré longtemps xD :D

13. MiniPvP_Qc

MiniPvP_Qc Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour , bonsoir je vous propose une nouvelle idée d'armes a vie sur le warfare ! :D
    Caractéristique de l'armes :
    Le nom s'appellerais : ☉VSK-94☉

Le type d'armes : Fusil de précision

Nombre de balle : 3 et 5 balles.

Mode de tir : 2

Description : Fusil de précision capable de faire peu de dommage mais lui donne une forte nausée.

Comment l'avoir ? Dans les coffres de la map.

Le fonctionnement :

Le fusil de précision aurais 2 mode de tire , un qui metterais Nausée 2 pendant 7 secondes et wither 3 pendant 3.5 secondes a l'ennemie et aurais 3 balles L'autre mode de tir serais un supporteur. elle aurais 5 balles avec 3 sec entre chaque balle. elle donnerais regen 3 pendant 2 secondes et speed 5 pendant 5 secondes.

L'armes ne s'activera pas avec : ,pistolet a silex, s51,dragunov dans l'inventaire. (Évité la toxicité des joueurs et le Oneshot)

DAMAGE : 5c la tête + effet wither 3 (environ 9c) (avec le 1er mode de tire)

Avec le deuxieme : 3c la tête et donne au joueur la possédant une effet de recul (environ l'effet de kb 5)

Pour la précision, il faudrais sneak.

merci d,avoir lu
    cdt
    mini

14. MiniPvP_Qc

MiniPvP_Qc Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    0
    rajouté double arba !! :D

Partager cette page