[WARFARE] FrozenWand

Discussion dans 'Suggestions & Idées' créé par Kirian1er, 11 Juin 2019.

?

Que pensez-vous de cette idée?

1. Excellente!

5 vote(s)
    100.0%
  2. Pas terrible

0 vote(s)
    0.0%
  1. Kirian1er

Kirian1er Membre

Inscrit:
    6 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    60
    Lorsque j'ai vu que ma proposition d'ajouter le HealGun a été acceptée, j'ai décidé de proposer une nouvelle chose, et c'est là que l'idée du FrozenWand m'est venue.

Le FrozenWand serait une arme qui s'apparenterait à un bâton similaire à l'Enderstaff, mais dans un teint bleuté très clair (rappelant le froid), avec un aspect plus "léger" (pas d'ornement massif au bout) et avec à la place une gemme; un cristal flottant au bout. C'est ainsi que je l'imagine.

Sa particularité serait que, au lieu de tirer des munitions qui infligent des dégâts directs, il créerait des blocs de glace aléatoirement dans le champs de vision de l'utilisateur, à une distance de environ un dizaine de blocs, et ayant comme restriction de devoir se placer en contact avec des blocs déjà existants.
    La présence d'un joueur n'aurait aucune influence sur l'apparition des blocs, mais si un joueur se retrouve coincé dans l'un d'eux, il subirait un effet de poison (pas wither, ça pourrait être très frustrant) mais aussi de résistance. Ainsi, les dégâts qu'il subirait d'une source autre que le poison causé par la glace serait réduit (pour une question d'équilibrage).
    Les blocs de glace disparaîtraient au bout d'une durée comprise en 30 secondes et 45 secondes, laissant ainsi un peu d'aléatoire dans leur disparition, mais ils pourraient également être cassés à la main très rapidement, afin d'éviter de devoir attendre la disparition pour partir.

Pourquoi une telle proposition?
    Dans le Warfare, il y a 2 moyens de se défendre:
    -La fuite à l'aide d'enderstaff, jetpack et/ou jumper
    -Le bouclier
    Le fuite n'est pas une chose facile, même moi (qui suis clairement un expert de cette pratique :D), j'ai souvent du mal à semer quelqu'un à cause de la présence de l'aspirogun (qui est pour moi l'arme la plus anti-fun du jeu, largement au dessus du batarang (et si vous voulez en débattre, faites ça sur un autre post en me @mentionnant, je passerais voir))
    Le bouclier peu être contré avec de multiple armes, en particulier les shurikens.

J'en arrive donc à la conclusion suivante: jouer la défense est très compliqué en Warfare. Le FrozenWand serait donc un atout en plus pour se défendre, tout en pouvant être utilisée offensivement avec des effets intéressant, en plus d'être un concept original.

Il me manque tout de même une chose: Je ne sais pas comment le FrozenWand pourrait être obtenu. Ce dont je suis sûr, c'est qu'il ne doit pas être facile à obtenir. Si l'arme est aussi courante qu'un prismagun, certains ne vont pas apprécier. @Unknown Sad , je compte sur toi pour m'aider à trouver une idée.

Merci d'avoir pris le temps de lire!

2. Unknown Sad

Unknown Sad Membre

Inscrit:
    1 Mai 2019
    J'aime reçus:
    9
    Oui, d'accord pour une arme de défense mais celle que tu propose ne serrais t'elle pas un peux complexe d'utilisation ? tel est la question. il ne faudrait pas une arme trop "farfelue". De plus je trouve que celle-ci ne correspond pas trop à l'univers warfare ( tu vas surement me répondre qu'il y à l'ender staff/ iron ...). Pour ma part je trouve que cela va un peux loin pour celle-ci mais pourquoi pas. A voir. Je reste neutre pour le moment. Je suivrai cette suggestion attentivement.

3. Kirian1er

Kirian1er Membre

Inscrit:
    6 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    60
    Qu'est-ce que tu entend par là?
    Je veux bien un peu plus de précision.
    Justement, il faut aller loin.
    Ce n'est pas la première arme qui sort de la norme. J'aurais proposé le portalgun (s'il n'avait pas existé) tu aurais sûrement réagi de la même manière.

4. Kirian1er

Kirian1er Membre

Inscrit:
    6 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    60
    Si le fonctionnement que je propose ne convient pas, on peut imaginer le FrozenWand comme un fusil à pompe qui tire tout les 0.5 secondes avec un chargeur de 6 coups et dont les munitions (qui n'infligent aucun dégât) génèrent des blocs de glace.

5. Unknown Sad

Unknown Sad Membre

Inscrit:
    1 Mai 2019
    J'aime reçus:
    9
    Oui un Portal Gundershoffen aurait été bien mais à déjà apparue au passé. Et je trouve que c'est un objet qui n'est pas du même univers car c'est un objets magique. Dans le warfare il n'y a pas vraiment d'objet magique à part l'ender staff. Et un apparition de bloc aléatoire serai assez frustrant surtout pour un durée de 30 second. Imagine une second un joueur coincé dans un bloc de glace... Les roulettes/ sniper... Qu'il pourrait se prendre sans bouger.

6. Unknown Sad

Unknown Sad Membre

Inscrit:
    1 Mai 2019
    J'aime reçus:
    9
    désolé correcteur automatique xD. Sinon j'aimerai rajouter que cette arme à un effet très proche du freezergun c'est pour cela que je ne trouve pas cette arme très innovante.

7. skysuntv

skysuntv Membre

Inscrit:
    12 Mars 2019
    J'aime reçus:
    29
    contre .
    ceci avantagera encore plus les joueurs riches et les anciens :
    cette arme n'est pas défensive, mais offensive, déjà qu'on a du mal à fuir contre les gros joueurs, imagines les alors, utiliser cette arme pour nous bloquer et nous tuer plus rapidement ?
    de plus, il y a déjà une arme permetant de fuir et d'attaquer, le freezegun .
    donc bon, tu proposes juste une arme chiante pour le gros, et le petit joueur .

8. Kirian1er

Kirian1er Membre

Inscrit:
    6 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    60
    Donc l'enderstaff seul fait tâche, voilà pourquoi je pense qu'il en faut d'autres.
    C'est exactement ce que j'ai dis.
    Ce que je sous-entend, c'est que le portal gun était aussi atypique que le FrozenWand.
    C'est pour ça que j'ai proposé un fonctionnement semblable à celui d'un fusil à pompe.
    C'est pourquoi je propose NON SEULEMENT de pouvoir casser les blocs très rapidement, mais AUSSI de mettre un effet de résistance!
    Je ne parle pas d'un effet de résistance 1 que ne se remarque pas, je parle plutôt de resistance 3, 4, voire plus!
    Le but n'est pas d'immobiliser pour plus facilement toucher, mais de gagner du temps afin de pouvoir fuir, manger une pomme, recharger, et caetera. Mettre une "pause" dans le combat à son avantage, puisque l'adversaire prendra les dégâts du poison et devra rapidement casser les blocs s'il ne veut pas vous laisser prendre l'avantage.
    Tout ce qu'elle a en lien avec le freezer gun, c'est le thème du froid. J'aurais proposé un EarthenWand (terre), tu n'aurais pas fais cette comparaison.
    Tu me dis qu'elle n'est pas très innovante, que c'est trop proche de l'effet du freezer gun, mais un peu plus haut tu disais que ça allait un peu loin, que c'était trop "farfelue"!
    Sois en accord avec toi-même avant d'exprimer ton désaccord!
    Cette argument est inutile.
    N'importe quelle arme donne un avantage à ceux qui l'ont face à ceux qui ne l'ont pas, donc il faut arrêter de poster ça sur 90% des posts en rapport avec le Warfare.
    Bloquer un joueur pour te permettre de fuir ou de manger une pomme, c'est offensif?
    J'ai déjà répondu plus haut.
    Je viens de relire mon post, et j'ai effectivement parlé d'un effet de résistance. Pourtant, vous êtes deux à ne pas en avoir tenu compte. Vous avez lu en entier? :D
    Ne va pas me faire croire que qui que ce soit se sert d'un freezer gun pour fuir. Il n'a aucune influence sur le jumper, l'enderstaff et le jetpack, et si tu joue en Warfare, tu sais TRES BIEN que le moyen de déplacement principale n'est pas ZQSD mais le jetpack. Le freezer gun n'a donc aucun intérêt pour fuir.
    Si toute les armes que l'on peut considérer comme "chiantes" doivent être retirées, on va se battre au poings.
    Tout les armes peuvent être considérées comme tel.

A l'avenir, réfléchissez un peu plus avant de poster votre avis. Ecrire des pavés pareils pour vous répondre, ça prend beaucoup de temps.
    Et, au lieu de simplement dire "ça c'est pas bien, ça non plus, et puis ça aussi...", proposez une modification, une amélioration...

9. Unknown Sad

Unknown Sad Membre

Inscrit:
    1 Mai 2019
    J'aime reçus:
    9
    Un effet de résistance ne fait pas tous et réduit tous les dégâts reçus de 20 %. c'est tous et pour moi ce n'est pas suffisant.

10. Unknown Sad

Unknown Sad Membre

Inscrit:
    1 Mai 2019
    J'aime reçus:
    9
    et résistance 3/4 serais trop élevée donc plutôt 2. Et l'idée du fusil à pompe me semble plus judicieuse.

11. Kirian1er

Kirian1er Membre

Inscrit:
    6 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    60
    Vu le message que tu as posté après, il semblerait que tu as lu ma réponse. Donc, ce message est inutile ^^
    Résistance 2 c'est peu. Le but est de rendre les attaques sur cible gelée très peu efficace, pas simplement de réduire un peu les dégâts pour contrebalancer.
    Moi aussi, mais j'y ai pensé plus tard.

12. Kirian1er

Kirian1er Membre

Inscrit:
    6 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    60
    @Unknown Sad , dois-je comprendre que tu es d'accord avec mes autres arguments?

13. Unknown Sad

Unknown Sad Membre

Inscrit:
    1 Mai 2019
    J'aime reçus:
    9
    toute a fais. Un fusil à pompe qui créerait des blocs de glace pour paralyser l’ennemie me va. Il fraudais seulement une dispersion des balles élevées pour que ce ne sois pas trop fort et que les balles en elles même ne fasse aucun dégât. Grâce à cette mise au point je suis pour ! :D

• D'accord D'accord x 1
  14. Kirian1er

Kirian1er Membre

Inscrit:
    6 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    60
    Je ne l'ai pas dis, effectivement, mais ça me semblait évident.
    la précision du model je-sais-plus-quel-nombre ne conviendrait pas par exemple. :D

15. Kirian1er

Kirian1er Membre

Inscrit:
    6 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    60
    Donc maintenant, tu peux voter en haut de la page et noter mes messages "D'accord".
    Comment ça, je suis un gratteur? Je ne vois pas de quoi vous parlez. :D

16. skysuntv

skysuntv Membre

Inscrit:
    12 Mars 2019
    J'aime reçus:
    29
    le problème, c'est que ceux que tu proposes, c'est trop défensive, il y a déjà l'enderstaff et le jetpack pour fuir, en plus d'ajouter un healgun, il sera impossible de tuer les gros joueurs ( tu fais un combo healgun, tu freeze l'ennemie, tu use un enderstaff + 2 jet pack pour fuir ( les gros joueur ont bcp de jetpack) , et puis c'est bon, tes invincible ) .
    le mieux, serai de freeze l'ennemie 3-4 seconde ( qu'il puisse tirer et viser, mais qu'il soit invincible ( pour utiliser cette arme que défencivement pour back ) ) , et n'avoir que 2 munition dans le chargeur .

17. skysuntv

skysuntv Membre

Inscrit:
    12 Mars 2019
    J'aime reçus:
    29
    en gros, un freezegun, qui freeze l'ennemie et qui le rends invincible / beaucoup de résistance pour utiliser cette arme que défencivement .

je vote donc pour ton idée .

18. Kirian1er

Kirian1er Membre

Inscrit:
    6 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    60
    C'est faux, tu vote pour ton idée ^^

Quel intérêt y a-t-il à geler son adversaire 3-4 secondes en infligeant peu de dégâts et en le rendant invincible à toute autre source de dégât sachant que lui peut te tirer dessus pendant ce temps là s'il n'est pas gêné par les blocs?
    Ce que tu propose là n'est qu'un moyens de fuir, et ce n'est absolument pas ce que j'ai suggéré.

Donc, tu veux faire que cette arme avantage l'adversaire et en contrepartie, tu as un instant pour t'éloigner un peu. C'est purement inutile. Aucune arme ne sert qu'à fuir en Warfare, et j'espère que ça n'existera jamais.

19. skysuntv

skysuntv Membre

Inscrit:
    12 Mars 2019
    J'aime reçus:
    29
    je ne comprends pas, tu veux faire une arme pour back, ou biens pour contre-attaquer ?
    parce que ton idée, c'est de freezer le mec pendant 45 sec et qu'il ai de la résistance --' .

20. skysuntv

skysuntv Membre

Inscrit:
    12 Mars 2019
    J'aime reçus:
    29
    4sec, tu appelle ça un instant ? ça se voit que tu n'as jamais jouer à des fps tel que overwatch / paladins --' ( le warfare, c'est pareil que ces jeux là, ta des abilité via des armes, comme le healgun et l'enderstaff ) .

Partager cette page