[Warfare] {idée en vrac}

Discussion dans 'Suggestions & Idées' créé par Miaoulove, 10 Novembre 2019.

1. Miaoulove

Miaoulove Membre

Inscrit:
    12 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir, je vais parlé de quelques ajouts auquel j'ai pensé en jouant sur le GTA Warfare, des ajouts rajoutant du bon gameplay a la fois pour les nouveaux joueurs comme pour les meilleurs..

Des ajouts un minimum sérieux :
    1-un effet de lenteur beaucoup moins violent lorsque l'on vise avec une arme ; en effet, lorsque j'ai commencé le Warfare, toute les armes que j'avais donc en grande partie les dropable sur les civils, devais visées pour la plupart se qui me bloquait et me mettait a la merci de l'adversaire, il serait sans doute encouragent pour les nouveaux joueurs que les armes ne soit pas des piège pour soit même ^^ d'autant plus que dans la réalité lorsque l'on vise avec une arme nous ne somme pas immobile mais plutôt concentrer donc plus lent

2-un cooldown sur les consommables explosif (frag, frappes, slime glue, grenade) ; il n'est pas question de mettre 10 seccondes de cooldown ici, il est plutôt question de mettre par exemple deux secondes (5 seccondes pour les frappes peut-être) de cooldown pour evité les situations où dans un batiments nous lançons un demis Stack de frag pour tuer l'adversaire ou alors quand quelqu'un spam son click droit pour lancer 16 frappes aériennes en 3 seccondes qui a pour effet de créer un gigantesque piège ou les frappes se poussent entre elles

3-un patch bloquant la possibilité d'avoir plusieurs Stack de shuriken dans la hotbar car c'est quelque chose d'abuser sans grand effort, cela encourage même les joueurs avec macro a en avoir plusieurs pour n'avoir que a utulisé la molette de la souris et faire très mal

4-(cette idée ne sera sans doute pas retenu mais qui sait, elle pourra peut être servir plus tard) une nouvelle arme ; elle fait des dégâts en fonction de la vie du tireur et lui en enleve encore plus lorsqu'il tire avec, je m'explique : un tireur avec cette arme 1vs1 quelqu'un, il est en train de perdre et la, il sort cette arme, il lui reste imaginons 8 cœur (16 HP), il tire et perd la moitié de la vie que il lui reste, il touche sa cible qui passe de 40hp à 16 HP (la vie du tireur donc), le tireur en question aura toujours un desavdésava oui mais il aura une plus grand chance de gagner..

5-un spas a vie, je n'ai pas forcément besoin d'en dire plus car tout le monde sait déjà l'utilité de la chose, juste que sont optention se ferait dans les ravitaillement avec un faible pourcentage de type 2%

6-un mini-grade (un peu comme le flic mais en dessous(remplacer par le flic si optenue)), il s'acheterai avec une somme comme 20k rinacoins, cela encouragerait les nouveaux et sa serait positif car, quand on commence le jeu nous avons l'impression de faire du sur place (et se faire tuer par tout le monde mais sa c'est pas grave, sa demande juste du skill pour éviter ça)

7-la fonctionnalités de voir nos alliés en surbrillance (effet glowing de la 1.9.4) car souvent quand il y a de gros combat je confond les adversaires et mes alliés et je ne pense pas être le seul dans cette situation

8-l'instalation d'un cooldown de 1 minutes au /near car il permet de traqué n'importe qui de la facon
    facon la plus simple que il soit, previligien les trackers vendus par le PNJ radia, cela permettrait aussi au nouveau joueur de pouvoir back sans etrê poursuivie sans relâche car les trackers ne track que les joueurs d'un certain niveau

9-l'affichage dans le chat de l'arme utiliser a la mort d'un joueur exemple : Miaoulove a été tué pas JoueurExemple avec "dragunov tactical <<3>>•"
    (Cela peut créer des situations insolite et peut aussi aidé a reconnaître les cheateur par tout le serveur exemple Miaoulove tué pas JoueurExemple avec "Minigun <<500>>•" quelqu'un qui tue avec un minigun sans tirer de balles a plus de chance d'être un cheateur CQFD)

10-la possibilité de ne pas pouvoir medikit quelqu'un d'autre en combat? (Pour éviter de soigner l'adversaire, les joueurs qui joue medikit savent de quoi je veut parler)

11-empecher les C4 de devenir invisible quand est activé le clear lag, même si honnêtement, la dernière personne qui en a utilisé face a moi, sa date de ya 1 mois #useless

12-une panneau ou PNJ qui full reload toute les armes que nous avons sur nous (se trouvant dans le spawn bien évidemment)

13-bloquer le /hub en combat et faire que lorsque on se déconnecte en combat nous sommes /kill (pour éviter la canceritude dans certains joueurs font preuve lorsqu'il n'arrive pas a nous tuer et que j'assume d'ailleurs avoir pratiqué pendant une période )

14-un temps limité d'utilisation d'un bouclier exemple 10 seccondes d'utulisation du bouclier et 5 seccondes sans pouvoir l'utiliser (pour eviter de se retrouver dans des situations ridicule ou l'adversaire reste avec le bouclier en attendant un allié pendant presque 2/3 minutes #vécu)

15-rajouter le /eec dans le rinaphone, autant en faire profiter les New player qui ne connaissent pas

16-une grenade de gaz radioactif, laissant un effet de splash potion de poison (les nouvelles de la 1.9.4 qui reste grâce au dragon breath) et ou l'on pourrait résisté en combinaison anti-radiation, cette grenade s'optiendrait avec le NPC radia au spawn a un prix un peu cher tout de même 500/1000 ou dropable comme l'uranium sur les araignées radioactives (il est toujours plus plaisant d'optenir quelques chose, même insignifiant du farming car quand rien ne drop jamais c'est decourageant)

17-l'ajout de commande de groupe Warfare, pour faire des alliances temporaire sans se mettre des balles, potentiellement cumulable avec l'idée de l'effet glowing des allié mais, avec une autre couleur (tout le monde se demande pourquoi sa existe pas déjà les groupes c: )

Merci d'avoir prêté attention a ce post et de l'avoir lue tout de même ^^ il m'a pris du temps a écrire (1 heure 40 minutes), j'ai pris ce temps car je veut améliorer le gameplay du serveur que se soit pour les joueurs normaux comme débutant car je trouvais regrettable que tout les novices qui se découragent a cause de la différence de puissance entre les pallier de d'armes et qui font des post parfois pour patch "radia, aspi.. ect.." leaves le warfare alors que ils on du potentiel, je voudrait que le jeu soit plus agréable que actuellement car il peut devenir opressant sur la longue pour tout le monde, se qui est dommage car c'est mon mini-jeu principal en ce moment pour ma part et que je l'affectionne particulièrement même si sa me fait souvent ragé dans le chat :/

Auteur : Miaoulove, un joueur warfare lambda.

2. Nuagee

Nuagee Membre

Inscrit:
    29 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    1 : POUR

2 : CONTRE

3 : NEUTRE

4 : CONTRE

5 : POUR

6 : NEUTRE

7 : POUR

8 : CONTRE

9 : POUR

10 : POUR

11 : NEUTRE

12 : POUR

13 : POUR

14 : POUR

15 : POUR

16 : CONTRE

17 : NEUTRE.

Manque de temps j'ai juste mis mon avis, si tu souhaites que je m'argumente demande moi je le ferais.

3. Miaoulove

Miaoulove Membre

Inscrit:
    12 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    0

Que tu développe aiderait a comprendre le point de vue des joueurs autres que moi ^^ donc si tu veut bien oui sa m'interresserais que tu fasse une auto justification de tes choix ^^

4. Nuagee

Nuagee Membre

Inscrit:
    29 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    J'te fais ca ce soir normalement.

5. Miaoulove

Miaoulove Membre

Inscrit:
    12 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    0
    Merci ^^ j'repondrais si j'ai le temp car il est un peu tard pour moi

6. Nuagee

Nuagee Membre

Inscrit:
    29 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Pour les idées ou je vote pour, je ne vais pas argumenter. Tu as tout résumer celon moi.

2 : Je trouve que mettre un cd sur les frags etv ne serviraient à rien, c'est un peu le seul moyen de jouer batiment, sauf si tu veux de la macro shushu en bati.

4 : Pour moi cette arme n'a pas sa place dans le warfare, je la trouve trop forte, les 1vs1 n'auraient plus aucun sens.

8 : Sur cette map, faisant du 1200 x 1200 je crois, sans moyens comme le /near, on trouverait une personne toute les 10 minutes. Lors de l'agrandissement de la map, ils ont ajoutés le /near car beaucoups de personnes la trouvaient trop grande, et personnellement je ne pense pas continuer le warfare sans /near.

16 : Moi qui déteste l'effet poison/lenteur des satanistes, je n'imagine pas du tout des potions comme celles-la. Juste que je deteste personnellement cet effet.

La majorité de tes idées je les aime bien, juste pour le spas à vie, je ne la vois pas si rare. Peut être 200-300k.

7. Miaoulove

Miaoulove Membre

Inscrit:
    12 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    0
    Merci^^ et après réflexions oui les 1v1 n'aurais plus grand sens avec mon arme x)

Il est vrai que la Map est grande oui mais je voulais juste favoriser le développement de la communauté en laissant une chance ou novices ^^ comme beaucoup dit dans le post

8. Nuagee

Nuagee Membre

Inscrit:
    29 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Perso, j'trouve que les nouveaux ont de quoi se développer, notamment grâces aux jetons etc, il y a des endroits dans la map où personne ne va jamais, ils n'ont qu'à aller la bas et farm les civils. Il y a également des endroits remplis de coffres (le magasin a coter de la zone radia, la bibliothèque, les petites maisons devant la bibliothèque, le sous sol pas loin de la bibliothèque, les sous sols derrière l'IKEA, etc...).

9. Miaoulove

Miaoulove Membre

Inscrit:
    12 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    0
    Oui il est vrai que ils on de quoi lvl ect tranquillement mais j'ai beaucoup souligner le fait que ils leaves facilement expérience de PvP trop dure ^^

• D'accord D'accord x 1

Partager cette page