Résolu [WARFARE] Nerf du PrismaGun

Discussion dans 'Suggestions & Idées' créé par JETHOV2, 14 Septembre 2019.

?

Voulez vous nerf le prisma gun?

1. Oui , il est bien trop op

2. Non , il est très bien comme ça

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. JETHOV2

JETHOV2 Membre

Inscrit:
    3 Août 2019
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour , si je fais ce post aujourd'hui c'est comme vous l'avez vu plus haut pour nerf le prismagun ; en effet c'est une arme très forte mais très simple à avoir (Elle peut tuer un full diams en 1 chargeur ( soit 1s)). Il ne suffit que 20h de jeu pour débloquer cette arme (c'est très bien pour les nouveaux joueurs) mais beaucoup s'en plaignent , notamment à cause des personnes restant dans des bâtiments avec ce fameux prismagun.
    Je souhaiterais donc que cette arme soit nerf sur ; soit sa cadence de tir , sa puissance et sur son chargeur (je vais vous mettre un sondage pour choisir de voter si oui ou non vous souhaitez qu'elle soit nerf. Veuillez réponde à ce post en indiquant le(s)quel(s) de ces 3 critères doit/doivent être nerf d'après vous

• J'aime J'aime x 1
  2. Madara Uchiha

Madara Uchiha Membre

Inscrit:
    25 Avril 2019
    J'aime reçus:
    305
  3. sora_glory

sora_glory Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    5 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    54
    Bonjour, je suis contre étant donné que les degats de l'arme sont tres random et nécessite d'etre au corps a corps pour faire vraiment des degats, de + lorsque l'on est trop proche de l'autre joueur, il y a beaucoup de chance que les balles ne fassent pas de degats.

4. Inuya Senpai

Inuya Senpai Membre

Inscrit:
    13 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    2
    Je crois que cette arme s'utilise surtout à mi-distance et pour peu qu'une personne le sache l'arme devient particulièrement puissante et op. ^^

• J'aime J'aime x 1
  5. Madara Uchiha

Madara Uchiha Membre

Inscrit:
    25 Avril 2019
    J'aime reçus:
    305
  6. JETHOV2

JETHOV2 Membre

Inscrit:
    3 Août 2019
    J'aime reçus:
    1
    Je peux comprendre mais bon se faire 3 shot à 10 blocs de distance voilà quoi, on verra ce que les joueurs en pensent alors

7. Akie

Akie Membre

Inscrit:
    12 Février 2018
    J'aime reçus:
    10
    Totalement pour, juste pour le mettre à 3 balle au lieu de 5 ou sinon baisser sa puissance

8. SauceVinaigrette

Inscrit:
    11 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Je suis pas d'accord avec toi car juste qql qui aspi pour rapprocher et prisma devient beaucoup trop fort et au corps a corps je trouve que sa tire tout le temps . moi je suis pour le nerf. J'aimerais bien la cadence de tir ou les degat

9. YukimichikaYato

YukimichikaYato Modérateur Diamant
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    6 Mai 2016
    J'aime reçus:
    649
    Bonjour,

J'ai eu la chance de tester cette arme, je trouve qu'elle n'est pas "cheater".
    Toutefois, je fais remonter l'idée de la nerf. Mais, je propose de nerf juste ses dégâts max (et un peu).
    Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
    Bon jeu :)

Cordialement,
    YukimichikaYato

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page