Refuse [Youtuber] failaxite

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par failaxite, 3 Février 2020.

1. failaxite

failaxite Membre

Inscrit:
    1 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    3
    Candidature pour le grade YouTuber

Tout d'abord merci de bien prendre le temps de lire ma petite candidature pour devenir peut être YouTuber sur Rinaorc !

Courte Présentation:

Hey, je me présente , Felix 16 ans et actuellement en 1ere . J'ai découvert Rinaorc il y 2 ans de cela (a l'époque ou j'avais 300 abonnés) et ce serveur m'avais plut , j'ai donc tout de suite voulut faire une candidature pour devenir Youtuber malheureusement avec une réponse négative car ma chêne n'avais pas les abonnés requis mais aussi je pense pour la qualité. Je retente donc ma chance pour devenir Youtuber après avoir amélioré le contenu et la qualité de mes vidéos

Critères que je respecte :
    • Je fait plus de 200 vues par vidéo. ( je fais entre 150 et 250 ou plus par vidéos )
    • J'ai déjà poster plusieurs vidéos contenant l'ip de votre serveur en description.
    • Avoir mis en ligne au moins 15 vidéos sur Minecraft. ( Mes vidéos sont toute sur Minecraft a part quelques une )

Critères que je ne respecte pas :
    • J'ai plus de 1000 abonnés sur ma chaîne YouTube ( j'en ai 624 actuellement)
    J'ai récemment supprimer pas mal de vidéos de ma chaîne car je trouvais qu'elles étaient de mauvaise qualité, je repars donc sur des vidéos avec un montage complet et des vidéos de qualité .

Ma chaine YouTube :

https://www.youtube.com/channel/UCFk8b2R7xLDsI1eqKKd3eHA/featured

Vidéos effectué sur Rinaorc :

( Il y a 2 ans avec mpol59 actuellement Guide sur Rinaorc)
    ( Il y a 1 an sur la faction V4)
    (Il y a 1 an encore sur le faction)
    ( il y a 2 semaines en Bedwars)
    ( Il y a 1 heure Bedwars/PvP box)

En espérant bien évidemment d'être accepter.
    J'effectuerais des vidéos régulièrement sur ce serveur.

• J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  2. JeSuisUnMuten

JeSuisUnMuten Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    23 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    70
    Bonjour.
    Suite au nombre d'abonnés qui ne respecte pas nos conditions, je refuse ta demande.
    Je te souhaite tout de même une bonne journée.
    Cordialement.

Partager cette page