1. Attention à ce que vous postez sur le forum!
    Toute discussion impliquant de la diffamation, des propos haineux et/ou irrespectueux envers une quelconque personne ou entité se verra immédiatement supprimée ainsi que les auteurs/participants bannis définitivement du forum ainsi qu'en jeu.

Accepte [Youtuber] guepard2000

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par guepard2000, 5 Juillet 2019.

1. guepard2000

guepard2000 Membre

Inscrit:
    5 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour,

Je postule afin d'obtenir le grade Youtubeur sur Rinaorc.
    Actuellement je détiens 2 300 abonnés sur ma chaîne YouTube nommée Léa ĐŻŇ •Graphics•.
    Mon nombre de vues dépasse les 200 sur chacune de mes vidéos (hors lives ou vidéos faites après une longue pause).
    Actuellement je suis en train de faire une série Skyblock sur Rinaorc puisque votre serveur m'a grandement été conseillé pour une série Skyblock, voici le lien de la vidéo :
    Ma chaîne est basée sur le graphisme (puisque je suis graphiste) et un peu de tout (Minecraft, Payday 2, délires, etc...).

» Mon pseudo IG : guepard2000
    » Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCIaOBZfs5VOjtQxUYpTZNqw?view_as=subscriber

Étant donné que j'aime beaucoup votre serveur (surtout votre Skyblock), je ferai du contenu régulièrement quand je le peux (puisque j'ai en ce moment quelques imprévus).
    Je vous remercie de l'attention que vous porterez sur ma candidature.

Bonne journée à vous.

• J'aime J'aime x 3
  2. JeSuisUnMuten

JeSuisUnMuten Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    23 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    60
    Bonjour,
    J'accepte ta candidature et te demande de venir me voir sur TS.
    Cordialement, JeSuisUnMuten.

• D'accord D'accord x 1

Partager cette page