Refuse [Youtuber] TondeuZze

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par TondeuZze, 14 Novembre 2019.

1. TondeuZze

TondeuZze Membre

Inscrit:
    18 Août 2018
    J'aime reçus:
    12
    Bonjour , je me propose pour devenir Youtubeur sur votre serveur

Je suis quelqu'un de :
    - Actif sur votre serveur ( je suis connecté Tous les weekend pendant plusieurs heures )
    -Je suis également très actif sur ma chaîne Youtube : 1-2 live par jour ! et une vidéo par semaine voir plus si j'ai le temps
    -Je suis autour des 300-400 vues par vidéo ( ma dernière vidéo a fait 2k vues )
    -En live je suis autour des 20-30 visionnages constants et plus d'une 20 de joueurs viennent jouer avec moi chaque jour pendant mes lives
    -Je suis un Youtubeur a l'écoute de ses abonnés ! je prend toute les critiques afin de m'améliorer
    -Je suis gentils et fairplay
    -Je connais Rinaorc depuis plusieurs années déjà :)

Je respecte toute les conditions pour être Youtubeur

Je possède 2660 abonnés sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCo8iUrpOEtuUeDwN-QDBJEQ

Mon dernier live :

Je possède aussi une petite chaîne twitch dans laquelle je fais un peu de live quand j'ai le temps :https://www.twitch.tv/tondeuzzeytb

Je compte continué a faire 1 live par jour si je le peut et a faire des vidéos. Je suis ouvert a toute critique :)
    J’espère vraiment avoir se grade Youtubeur pour avoir un accès prioritaires lors de mes lives car sans je ne peut pas faire tout les jeux avec mes abonnés :/ et aussi pour mon travail.

Bien a vous, TondeuZze

• D'accord D'accord x 6
    • J'aime J'aime x 2
    • Amical Amical x 2
    • Drole Drole x 1
  2. JeSuisUnMuten

JeSuisUnMuten Administrateur
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    23 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    70
    Bonjour,
    Je te remercie pour l'attention que tu portes à Rinaorc.
    Malheureusement tu n'es pas retenu pour le grade Youtuber on avait déjà fait le test ça n'a pas fonctionné.
    Cordialement, JeSuisUnMuten.

Partager cette page